Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Roberts : Rare selfie et déclaration d'amour à son mari Daniel Moder pour leur anniversaire

Julia Roberts : Rare selfie et déclaration d'amour à son mari Daniel Moder pour leur anniversaire
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Le 4 juillet n'est pas que la fête nationale (américaine) chez les Roberts ! Julia Roberts et son mari Daniel Moder célèbrent également leurs noces. Pour leur 19 ans de mariage, les deux époux ont échangé les déclarations d'amour...

19 ans, ça se fête ! Julia Roberts a commémoré ceux de son mariage. Pour l'occasion, elle a adressé une courte mais touchante déclaration d'amour à son époux, Daniel Moder.

Richard Gere dans Pretty Woman, Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill, Brad Pitt dans Le Mexicain... Au cinéma, Julia Roberts a eu de prestigieux amoureux (et amants) ! En réalité, elle est la femme comblée de Daniel Moder, à qui elle a adressé un petit message ce dimanche 4 juillet 2021. En plus de la fête nationale, Julia et Daniel ont célébré leurs noces de cretonne, correspondant à 19 ans de mariage.

"19 ans (...) Ce n'est que le début", a simplement écrit @juliaroberts sur Instagram. L'actrice de 53 ans y a posté un selfie de Daniel Moder et elle à la plage.

Daniel Moder a aussi consacré une publication à son épouse. Le directeur de photographie a sorti de son album photo une image vieille de plusieurs décennies. Il la commente ainsi : "Aujourd'hui, nous commençons notre 20e année de mariage. Cette photo a été prise sur une route poussiéreuse avant cette énorme idée... Je m'accroche à cette superbe fille, jour après jour. Une journée épique après l'autre."

Des centaines d'internautes lui ont adressé leurs messages de félicitations. Julia Roberts a réagi en commentant des emojis d'un coeur percé par une flèche de Cupidon et des traces de baisers.

Julia Roberts et Daniel Moder se sont rencontrés en 2000, sur le tournage de Le Mexicain. La comédienne en était l'héroïne, et Daniel y était assistant caméra. À l'époque, les deux époux étaient en couple ; Julia sortait avec l'acteur Benjamin Bratt. Daniel Moder était marié à Vera Steimberg. Ils ont divorcé en 2001, année de sortie du film.

Julia Roberts et Daniel Moder se sont unis le 4 juillet 2002 à Taos, dans l'État du Nouveau-Mexique. Ils sont parents de trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus (16 ans) et Harry (14 ans).

Julia Roberts a également été marié avant de dire "Je le veux" à Daniel Moder. Elle fut la femme du chanteur Lyle Lovett, en 1993 et 1995. Julia a également failli épouser Kiefer Sutherland, qu'elle avait rencontré sur le tournage du film L'Expérience interdite en 1990. Moins d'un an plus tard, les amoureux avaient décidé de se marier mais l'actrice avait finalement décidé de tout annuler, trois jours seulement avant l'heureux événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image