Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Ses sublimes dents assurées pour plusieurs millions !

Julia Roberts - Photocall de la 24ème soirée des "Annual Critics's Choice Awards" à Santa Monica. Le 13 janvier 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts - Photocall de la 24ème soirée des "Annual Critics's Choice Awards" à Santa Monica. Le 13 janvier 2019.
Un accident est très vite arrivé. Julia Roberts ne le sait que trop bien et c'est pour cette raison que la sublime star hollywoodienne a pris une précaution que beaucoup d'autres ont également prise : assurer une partie de son corps. Il s'agit bien évidemment de sa dentition légendaire.

La carrière de Julia Roberts aurait-elle été la même sans son incroyable sourire ? Le charme aurait-il opéré de la même façon sur Richard Gere, Hugh Grant ou encore George Clooney et Brad Pitt, un petit échantillon de ses partenaires au cinéma ? Parce qu'au delà de son aura et de sa célébrité, c'est aussi son sublime visage qui lui a permis de décrocher de multiples contrats publicitaires.

L'actrice américaine de 52 ans sait que sa dentition parfaite fait des ravages et vous illumine une campagne en un clin d'oeil. C'est pourquoi la star de Pretty Woman, Erin Brockovich, seule contre tous, Coup de foudre à Notting Hill, Just's Married (ou presque), et bien d'autres a choisi d'assurer ses dents. En cas de dommage, sa bouche est protégée à hauteur de 30 millions de dollars (plus de 27 millions d'euros) ! Si ses dents venaient à être endommagées, c'est la coquette somme qu'elle empocherait alors pour réparer le litige causé. A ce prix-là, Julia Roberts aurait de quoi se refaire bien plus d'un sourire de rêve.

Cette pratique qui consiste à assurer une partie de son corps est extrêmement courante chez les stars. Madonna a été l'une des premières à y avoir recours. Les seins de la Reine de la pop sont assurés à hauteur de 2 millions d'euros. Kim Kardashian, notamment connue pour son postérieur hors-norme qu'elle aime tant expose, a assuré ses fesses pour 20 millions d'euros. Dans le domaine sportif, Cristiano Ronaldo a plus que jamais besoin de ses jambes pour continuer à enchaîner les records. Le footballeur portugais, quintuple Ballon d'or, les a assurées pour plus de de 50 millions d'euros. La vie est belle comme dirait Julia Roberts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel