Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julia Vignali et Kad Merad réunis : un moment "un peu gênant" qu'elle explique

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Julia Vignali ne pouvait pas faire autrement. En étant aux commandes de "Télématin", l'animatrice se retrouve à recevoir différents artistes sur son plateau. Et récemment, c'est son compagnon Kad Merad qui a répondu présent. De quoi causer un moment forcément "un peu gênant" comme elle l'a reconnu dans "Les enfants de la télé".

Pour la première émission de l'année, lundi 3 janvier 2022, Julia Vignali et Damien Thevenot ont eu le plaisir d'accueillir Kad Merad sur le plateau de Télématin (France 2). Le comédien venait faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre, Amis. S'il est d'habitude plutôt à l'aise lors des interviews, Kad Merad s'est cette fois-ci retrouvé dans l'embarras. Et pour cause, il devait répondre aux questions de sa compagne Julia Vignali.

"Bonjour Damien, bonjour euh voilà...", a-t-il lancé dès le début. Et d'ajouter avec humour : "On aurait pu faire l'émission à la maison, ça m'aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt !" Mais Kad Merad se doutait bien que ce jour-là arriverait étant donné que Télématin est devenu un passage obligé pour les artistes. Reste que le malaise se faisait ressentir et Laurent Ruquier a décidé d'en jouer dimanche 9 janvier 2022 dans Les enfants de la télé. Alors qu'il recevait justement Julia Vignali, il n'a pas manqué de lui remontrer un extrait de son interview avec son chéri.

La jolie brune a donc rapidement admis que tout cela avait été "un peu gênant". "Ce n'était pas facile de trouver la bonne dose", précise-t-elle. L'ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier a assuré néanmoins qu'aucun traitement de faveur n'a été accordé à Kad Merad et qu'elle a gardé son professionnalisme jusqu'au bout. "Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo (...) et je voulais qu'il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l'artiste qu'il est", a-t-elle expliqué. Et, passé le moment de gêne, l'émission a d'ailleurs été un franc succès ! "C'était très sympa", a-t-elle conclu.

A noter que ce n'est pas la première fois que Kad Merad intervient dans Télématin depuis que Julia Vignali est aux commandes. Déjà en septembre dernier, il était contacté par téléphone et Thomas Sotto ne se privait pas de lui poser des questions intimes. Mais en vain, car Kad Merad avait tout bonnement refusé de se confier sur son quotidien avec Julia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image