Il était la star du grand lancement de la 17e édition du Festival des Lumières qui a eu lieu ce samedi 11 octobre 2025 à la Halle Tony-Garnier. Venu avec sa compagne âgée de 30 ans Valéria Nicov, Sean Penn portait un élégant costume noir. Très attentionné, l'acteur de 64 ans tenait tendrement la main de sa compagne sur le tapis rouge.
Ayant officialisé son couple avec le mannequin sur le tapis rouge du 21e Festival international du film de Marrakech au Maroc le 30 novembre dernier, l'acteur semblait subjugué par sa robe bleue drapée en satin. Comédienne, elle a été aperçue dans les films français Ténor , de Claude Zidi Jr. et Chacun chez soi !, de Michèle Laroque. Sur Netflix, elle a aussi incarné une bartender dans la série à succès Emily in Paris.
Autre couple star de cette soirée : Julia Vignali et Kad Merad. Sublime dans un ensemble associant une veste de blazer argentée à un pantalon noir, l'animatrice d'Affaire Conclue au aussi posé avec Manu Payet sur le tapis rouge. Au cours de la soirée, Kad Merad a d'ailleurs fait un véritable show en interprétant le titre Pas de boogie woogie sous les yeux des autres invités.
Justine Lévy et Patrick Mille étaient également présents tout comme Jean-Michel Aulas et sa compagne. D'après le média Football.fr, cette jeune femme, de 31 ans sa cadette "serait administratrice judiciaire chez AJ Partenaires". Face à nos confrères de Libération, il avait confié : "J’ai changé de vie, il n’y a pas très longtemps. J’ai une compagne qui a trois jeunes enfants, dont un de 9 ans, passionné de foot (...) Je l’emmène beaucoup sur les terrains."
On pouvait également compter sur Dominique Blanc, Sabine Azéma, Franck Dubosc, Jeremy Allen White, Scott Cooper, Laurent Gerra, Irène Jacob et Elsa Zylberstein ainsi que sur les réalisateurs Costa Gavras, Gustave Kervern, Lisa Azuelos et Christian Carion. Les invités vont pouvoir assister à la projection du biopic Springsteen : Deliver Me from Nowhere ce dimanche en avant-première lors du festival. L'événement a rendu hommage à des grands noms du cinéma disparus cette année dont Claudia Cardinale et Robert Redford, saluant avec émotion leurs héritages indélébiles et la lumière éternelle qu’ils laissent derrière eux dans l’histoire du septième art.
player2
player2