Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julian Bugier : Barbe et sac à dos, le présentateur profite de ses vacances

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
L'heure des vacances a sonné pour Julian Bugier ! Le journaliste télé passe du bon temps en Corse, où il séjourne cet été. Sur Instagram, il a dévoilé son look estival, qui a ravi les internautes. Barbu et en mode randonnée, difficile de le reconnaître !

Julian Bugier passe ses vacances d'été en Corse. Le beau gosse du PAF, qui officie sur France 2 en tant que présentateur du JT de 13h, a partagé quelques clichés de son séjour à la montagne. Sur son compte Instagram, le beau brun de 40 ans, est complètement méconnaissable ! Il faut dire que les téléspectateurs sont plus habitués à le voir en costume sobre quand short.
"Rando de légende !", écrit l'animateur sur le réseau social. T-shirt, sac à dos, casquette vissée sur la tête et barbe de trois jours, Julian Bugier s'est métamorphosé en randonneur.

Durant ses vacances, le mari de Claire Fournier ne semble pas du genre à se dorer la pilule en bouquinant tranquillement. Julian Bugier préfère profiter de la nature et découvrir les magnifiques paysages montagneux de l'Ile de Beauté. En effet, il a parcouru le GR20, un sentier mythique et difficile qui traverse la Corse du Nord au Sud, de Calenzana à Conca. Il est long de 179 kilomètres !

Dans l'espace commentaires, les abonnés du journaliste semblent conquis. "Le GR 20 ! Ce n'est pas une promenade de santé ! Mais c'est vrai que vous êtes jeune et en pleine forme !", "Avec la barbe, difficile pour vous reconnaître", "Changement de look total, vous n'êtes plus celui qu'on connaît à la télé, vous vous fondez dans la foule", peut-on notamment lire sur Instagram.

Julian Bugier, qui a descendu l'Arc de Triomphe en rappel durant le défilé du 14 juillet a donc l'âme d'un sportif, amoureux des grands espaces. Rien de tel que quelques jours dans le Sud de la France pour renouer avec son côté aventurier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image