Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julian Bugier marié à Claire Fournier : tendres détails sur leur coup de foudre

Julian Bugier marié à Claire Fournier : tendres détails sur leur coup de foudre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Archives - Julian Bugier et sa femme Claire Fournier lors de la soirée "L'homme de l'année GQ 2014" au Musée d'Orsay, à Paris le 19 novembre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Archives - Julian Bugier et sa femme Claire Fournier lors de la soirée "L'homme de l'année GQ 2014" au Musée d'Orsay, à Paris le 19 novembre 2014.
C'est le joker le plus prisé de France 2. Attendu à l'animation des prochaines Victoires de la Musique, Julian Bugier a accepté de répondre aux indiscrétions du magazine "Closer". Le présentateur en a profité pour évoquer sa femme et leur rencontre fortuite.

Vendredi 14 février prochain aura lieu la 35e édition des Victoires de la Musique. Cette année, c'est Julian Bugier qui a été choisi pour être aux commandes sur France 2. Le journaliste est déjà le présentateur de divers débats, émissions politiques et JT sur la chaîne, qui ne peut plus se passer de lui. En marge de la cérémonie pour laquelle des artistes tels que Vitaa et Slimane, Angèle et Philippe Katerine sont nommés, Julian Bugier a accordé une interview au magazine Closer.

Au cours de son entretien, il a accepté de lever en partie le voile sur sa vie de famille et d'évoquer sa femme Claire Fournier. À en croire le journaliste, leur couple relevait du destin. "Nous étions tous les deux chez Bloomberg. Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre. Elle est aujourd'hui éditorialiste sur LCI et je suis très fier d'elle. J'aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu'elle est la femme de Julian Bugier'", explique-t-il à nos confrères.

Julian Bugier et Claire Fournier se sont mariés à Tahiti et ensemble, ils ont eu deux enfants, Lucien (8 ans) et Gabrielle (6 ans). Une véritable consécration pour le présentateur de 38 ans. "C'est l'autre aventure de ma vie. Le bonheur total... Pour rien au monde, je ne sacrifierais des moments précieux avec eux. Et je suis d'ailleurs partisan de l'allongement du congé paternité, de onze jours à quatre semaines. C'est la clé de l'égalité homme/femme..." Il s'agit là d'une nécessité pour Julian Bugier, qui estime n'avoir pas assez profité de ses enfants au moment de leur naissance, et plus particulièrement de sa fille en raison d'un drame. "Ma fille est née quand mon père est décédé. Là aussi, c'est le destin... Je me suis réfugié dans le travail et je n'ai pas pris suffisamment de congés à l'époque. Je le regrette."

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro du magazine Closer, en kiosques dès ce vendredi 7 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image