Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Andrieu restée proche de son ex plus âgé : ces photos de famille et ces mots tendres qui en disent long

Julie Andrieu restée proche de son ex plus âgé : ces photos de famille et ces mots tendres qui en disent long
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Julie Andrieu au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Julie Andrieu et Jean-Marie Périer sont le parfait exemple qu'il est possible de rester amis après une rupture. Les deux ex sont même toujours si proches que la journaliste culinaire côtoie encore la fille du photographe, Lola. Sur Instagram, de superbes clichés de leur complicité ont été dévoilés.

Il y a près de trente ans, Julie Andrieu et Jean-Marie Périer ont vécu une belle idylle. Mais au bout de quatre ans, la journaliste et le photographe de 34 ans son aîné ont pris la décision de se séparer, sans fracas. Depuis, la cousine d'une star des Mystères de l'amour a refait sa vie avec le neurochirurgien français Stéphane Delajoux. Ensemble, ils ont eu deux enfants, leur garçon Hadrien né en octobre 2012 et leur fille prénommée Gaïa, née en décembre 2015. Pour autant, Julie Andrieu est restée intimement proche avec son ex Jean-Marie Périer. Et il en va de même avec sa fille Lola.

D'ailleurs, la critique gastronomique de 48 ans est de retour sur France 3 avec une nouvelle émission baptisée Les Potagers de Julie et pour laquelle elle a fait appel aux services de Lola Périer. "Je coanime l'émission avec Lola Périer, la fille du photographe Jean-Marie Périer, devenue maraîchère. Elle m'apprendra le b.a-ba de la culture des légumes et, ensemble, nous tenterons de les faire pousser dans le jardin de ma maison, dans les Yvelines", a-t-elle expliqué pour nos confrères de Télé 7 Jours.

Une collaboration dont le photographe Jean-Marie Périer ne pourrait être plus fier. Ému de voir deux des femmes de sa vie réunies à l'antennes, il leur a adressé un bel hommage sur son compte Instagram dans la soirée de vendredi. En effet, le célèbre photographe et fils d'Henri Salvador a partagé une série de photos de Julie et Lola prises à travers les années, jusqu'à aujourd'hui. "Ma petite Lola, désormais maraîchère en Île de France, qui va l'aider à maitriser l'art de la semence et de la récolte. Après quoi Julie cuisinera ses légumes accompagnée d'un chef de la région. Je trouve extrêmement touchant de la part de ma meilleure amie de choisir, trente ans plus tard, ma fille qu'elle a connue lorsqu'elle était une merveille d'enfant. Merci Julie", a-t-il légendé tendrement.

Le lancement des Potagers de Julie avec Lola Périer est attendu sur France 3 ce samedi 24 septembre 2022, dès 16h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image