Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Benz : La bombe de ''Dexter'' métamorphosée à Monte-Carlo

Julie Benz pose lors du photocall de la série "Defiance" pendant le 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 9 juin 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Julie Benz pose lors du photocall de la série "Defiance" pendant le 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 9 juin 2014.

Le 54e Festival de télévision de Monte-Carlo continue de battre son plein à Monaco. Lundi 9 juin, une marée de stars américaines, toutes plus glamour les unes que les autres, a envahi le tapis rouge. Et l'une des actrices en particulier est loin d'être passée inaperçue !

Julie Benz, la star découverte dans Buffy contre les vampires et qui incarnait l'épouse de Dexter dans la série éponyme, est connue pour sa crinière blonde et sa ressemblance avec la belle Noemi Watts. Venue faire la promotion de sa série Defiance, aux côtés de Jaime Murray, Grant Bowler et Tony Curran, la jeune femme a dévoilé sa nouvelle coupe 100% black !

Eh oui, exit son petit minois un peu naïf et ses cheveux clairs, Julie Benz laisse à présent parler son côté obscur. Moulée dans une robe aussi colorée que celle de Sandrine Quétier, présente à Monte-Carlo la veille, l'actrice a fait sensation sur le tapis rouge. Bellamy Young et Jeff Perry, de Scandal (Canal+), mais aussi A.J Cook, célèbre agent Jareau dans Esprit criminels (TF1), ravissante dans un ensemble noir et blanc particulièrement élégant, ont aussi fait le déplacement.

Les membres du casting de Chicago P.D - série acquise par le groupe TF1 -, ont également fait le show sur le tapis rouge. Monica Raymund, Jon Seda ou encore David Eigenberg, Eamonn Walker, Charlie Barnett ont pris la pose à côté d'un camion de pompier et John Seda est même monté sur une moto de policier. Le créateur du show, Dick Wolf, également à l'origine de New York, police judiciaire et des dérivés dont New York, unité spéciale, New York, section criminelle, New York, cour de justice, était également présent. Le lendemain, mardi 10 juin, l'ensemble des acteurs ont pris la pose face aux photographes pour le photocall. L'occasion pour Monica Raymund de sortir une très moulante robe bleue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel