Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier et Fauve Hautot : Sensuelles et estivales à Monte-Carlo

Sandrine Quétier, Chris Marques, Vincent Cerutti - Soirée au Monte-Carlo Bay lors du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 8 juin 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier, Chris Marques, Vincent Cerutti - Soirée au Monte-Carlo Bay lors du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 8 juin 2014.

Samedi 7 juin, le coup d'envoi du 54e Festival de télévision de Monte-Carlo était donné à Monaco en présence du prince Albert II. Pour cet événement, un parterre de personnalités françaises s'est réuni, à l'instar de l'équipe de Danse avec les stars.

Dimanche 8 juin, Yann-Alrick, ex-coach de Tal, Silvia Notargiacomo, ex-prof de Titoff, et la très sexy Fauve Hautot ont fait le show à Monaco ! Face au public venu nombreux pour les saluer, les danseurs ont effectué quelques pas de danse et ont même entraîné dans la danse Sandrine Quétier, rayonnante dans une robe florale, et Vincent Cerutti. Du côté des coachs de l'émission, le plus sévère d'entre eux, Chris Marques, a également fait le déplacement. Le champion de salsa n'est d'ailleurs pas venu seul puisque sa pétillante compagne, qui est également danseuse, Jaclyn Spencer, était à ses côtés.

Après avoir dévoilé l'étendue de son talent, l'équipe a ensuite participé à une soirée organisée au Monte-Carlo Bay. Déjà sublime dans une tenue très estivale et colorée, Sandrine Quétier a choisi, une fois le soir venu, un robe sauvage à l'imprimé zébré. Une création qui n'a pas laissé Chris Marques et Vincent Cerutti indifférents puisque ces derniers n'ont pas hésité à se prosterner à ses genoux.

Très en beauté dans une robe couleur bronze, la jolie Fauve Hautot s'est quant à elle laissé porter par le grand Vincent Cerutti. Une position qui a permis aux photographes d'immortaliser ses belles jambes de danseuse.

Concernant l'émission, on en sait un peu plus sur le casting de Danse avec les stars 5. M. Pokora a été choisi pour prendre la place de Shy'm dans le jury et les premiers noms des célébrités candidates ont déjà été révélés : Ophélie Winter, Elisa Tovati et Corneille ont été retenus au casting et il est possible que David Carreira les rejoigne. Selon nos informations exclusives, une comédienne de Plus belle la vie, qui ne serait pas Dounia Coesens, serait sur le point de signer. Quant à Jean-Pascal Lacoste, alors qu'il annonçait avoir passé le casting mais avoir dû refuser en raison de ses nombreux projets, il pourrait bien nous réserver des surprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel