Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Danse avec les stars 4 - Titoff : ''J'ai trouvé le jury particulièrement dur''

Danse avec les stars 4 - Titoff : ''J'ai trouvé le jury particulièrement dur''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Présent sur le plateau du Grand 8 sur D8 afin de faire la promotion de son one-man show intitulé Déjà de retour !, Titoff est revenu sur son élimination de Danse avec les stars 4 samedi 19 octobre 2013. Et apparemment, il n'est pas tout à fait d'accord avec les critiques du jury !

Entouré des charmantes Laurence Ferrari Audrey Pulvar, Hapsatou Sy,Elizabeth Bost, et Roselyne Bachelot, Titoff était parfaitement à l'aise sur le plateau de télévision même si, comme il l'a rapidement évoqué, il aurait préféré passer quelques jours de plus à répéter une chorégraphie au côté de la belle Silvia Notargiacomo. "Franchement, je ne m'attendais pas à être éliminé sur ce prime-là. Je me doutais que je n'irais pas en finale car il y a beaucoup de candidats qui ont plus d'expérience que moi au départ. J'aurais aimé continuer un peu plus", a-t-il déclaré aux chroniqueuses.

L'humoriste, connu pour sa tchatche, a d'ailleurs contredit ce soir-là les avis peu favorables du jury : "Pour le coup, la semaine dernière, j'ai dit que je trouvais que j'ai bien dansé. Je me suis entraîné dur et je les ai trouvés particulièrement durs quand il ont jugé ma valse."

Concernant la danse qu'il a dédiée et partagée avec son épouse lors du deuxième prime, Titoff a révélé qu'il avait fait ce choix afin de faire "véhiculer un message d'amour" pour leur fille Rose (4 ans).

S'il sera bientôt sur scène pour son spectacle humoristique, Titoff a bien l'intention de garder contact avec sa partenaire de danse et il le jure, il réserve quelques surprises à ses côtés. Cette dernière fera-t-elle une apparition sur la scène avec lui ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image