Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Titoff éliminé, Alizée époustouflante, Tal ''en feu'' !

223 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 4, prime time du 19 octobre 2013 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, l'événement était sur TF1 avec le 4e prime time de Danse avec les stars 4 en présence du chanteur américain Robin Thicke. Après un démarrage en force du programme, la chaîne s'est encore une fois facilement imposée en pôle position des audiences, accueillant 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20. Côté part de marché, le programme a séduit 29% du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans.

En deuxième position, le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien sur France 2 a rassemblé 3,9 millions d'adeptes pour 18% de part d'audience.

(Re)découvrez ce quatrième prime dès à présent dans notre player !

Samedi 19 octobre, nous écrivions : Ce soir, TF1 diffusait le quatrième prime de Danse avec les stars 4, présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Ils étaient encore neuf à fouler la piste de danse devant le jury, toujours composé de Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.

Laury Thilleman, Alizée, Titoff, Damien Sargue, Keen'V, Brahim Zaibat, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Tal, ces neuf people ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes.

La semaine dernière, suite à un bug informatique qui a empêché la comptabilisation des votes du public, ni Damien Sargue, ni Laury Thilleman, qui étaient en ballotage, n'ont été éliminés. Le chanteur et la Miss France 2011 se sont donc affrontés dès l'ouverture du prime. Lequel des deux candidats n'a pas convaincu le public ? Alizée a-t-elle encore étonné le jury ?

Vous avez manqué le quatrième prime de Danse avec les stars 4, la suite est faite pour vous...

Ce soir, les célébrités ont rendu hommage à leur idole et avaient chacune pour difficulté de danser sur une figure imposée !

Face-à-face exceptionnel

Comme prévu, en raison d'un bug informatique lors de la dernière grande soirée Danse avec les stars 4, le quatrième prime s'est ouvert avec le face-à-face opposant Laury Thilleman et Maxime Dereymez à Damien Sargue et Candice Pascal. Les couples ont tout donné sur la piste. Avec des pas de danse parfaitement enchaînés et des portés bien réalisés, le public a certainement eu du mal à se décider !

A la suite de cette double performance, Shy'm a déclaré avoir eu un coup de coeur pour Laury Thilleman. Même avis du côté de Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Seule Marie-Claude Pietragalla a confirmé sa préférence pour Damien Sargue.

Après un suspense insoutenable, c'est finalement Damien Sargue qui a été éliminé !

Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : Un futur membre des One Direction ?

Laurent Ournac, star de Camping Paradis, a dansé ce soir un jive avec sa belle partenaire. L'acteur avait pour lourde tâche de réaliser une figure difficile, un porté de rock acrobatique. En ce qui concerne le choix de la musique, il a souhaité se mettre dans la peau des One Direction afin de voir ce que cela pouvait faire d'être une star internationale.

Habillé d'un blouson teddy et d'une casquette, Laurent Ournac a tout donné sur le titre Kiss You des One Direction. L'acteur semblait presque être retombé en enfance. Multipliant les bonds, et surtout les bons pas, Laurent Ournac s'est littéralement lâché. Jean-Marc Généreux a adoré la prestation de l'acteur mais aussi la figure imposée. Chris Marques, lui, aurait préféré "un contenu chorégraphique plus dense". Pour lui, il y avait un peu trop de freestyle entre les pas. Shy'm a "adoré", "adhéré" et a "signé" !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Total : 61

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Alizée et Grégoire Lyonnet : Un cygne noir d'une élégance folle

Depuis trois semaines, Alizée est la grande favorite de la compétition. Cette semaine, lors des répétitions, la chanteuse s'est malheureusement blessée au dos. Mais pas question pour elle d'abandonner l'aventure. Alizée s'est entraînée afin de réaliser une chorégraphie sur une danse contemporaine et sur la musique du Lac des cygnes. La raison ? Elle est fan de Natalie Portman et a adoré l'interprétation de l'actrice dans le film Black Swan. Pour la figure imposée, le jury a fait fort car Alizée devait incorporer trois pas de danse classique dans sa danse : la double pirouette, le grand jeté et l'entrechat.

Habillée comme Natalie Portman dans Black Swann, Alizée, tel un sublime cygne noir, a tout donné lors de sa chorégraphie. Malgré sa douleur au dos, la chanteuse était particulièrement élégante. Le jury était même debout à la fin de sa prestation. Chris Marques, presque ému, a trouvé cette danse "magique" malgré des erreurs techniques. Jean-Marc Généreux aussi a aimé la chorégraphie. Marie-Claude Pietragalla quant à elle a souligné le travail d'Alizée qui s'est parfaitement transformée en cygne.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Total : 69

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Un danseur "chaud bouillant"

Pour ce prime, le boyfriend de Madonna a souhaité rendre hommage à Omar Sy. "Le parcours de vie de l'acteur" a énormément inspiré le danseur. C'est sur un cha-cha-cha que Brahim Zaibat s'est entraîné cette semaine. La figure imposée au jeune homme a été présentée lors d'une vidéo mettant en scène les champions du monde de cha-cha-cha. Ce qui n'a pas du tout rassuré Brahim Zaibat qui a eu du mal à retenir les pas ! Afin de le motiver, sa partenaire lui a montré une vidéo d'encouragement enregistrée par Omar Sy et ça a marché !

Comme prévu, c'est sur le titre Boogie Wonderland des Earth Wind & Fire que le champion de breakdance s'est lancé sur la piste de danse. Jean-Marc Généreux a adoré ce show "chaud bouillant". Shy'm aussi a apprécié la danse de Brahim Zaibat et plus particulièrement le danseur qu'elle a trouvé "ravageur". Chris Marques pour sa part a souhaité rappeler que les figures imposées étaient particulièrement difficiles.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Total : 72

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Titoff et Silvia Notargiacomo : Une valse qui donne le tournis

Titoff s'est entraîné toute la semaine afin de réaliser une chorégraphie sur une chanson d'Amel Bent, l'ex-finaliste de la saison 3 de Danse avec les stars. Mais l'humoriste ne pensait pas qu'il allait s'attaquer à une valse ! Victime de tournis, Titoff a appris, pour son plus grand malheur, qu'il devait effectuer une figure imposée qui consistait à tourner dans un sens, puis dans l'autre, avant de finir avec un porté ! Lors des entraînements, Titoff a eu la bonne surprise de recevoir la visite d'Amel Bent. Malgré le petit tacle de l'humoriste, la chanteuse, pas rancunière, est venue lui prodiguer de précieux conseils.

C'est sur le titre Le droit à l'erreur que Titoff a effectué une valse romantique. Pour Chris Marques, la danse n'a pas été très bien effectuée. Marie-Claude Pietragalla a trouvé que Titoff n'avait pas assez confiance en lui. Pour Jean-Marc Généreux, la chorégraphie était plus réussie au début qu'à la fin de la performance. Les remarques sont mitigées au final.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 5/10

Total : 50

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Laetitia Milot et Christophe Licata : Princesse d'une nuit romantique

La semaine dernière, la star de Plus Belle La Vie a enchanté le jury avec un disco parfaitement maîtrisé. Pour ce prime, Laetitia Milot a souhaité danser pour la princesse Diana. C'est donc sur la chanson Candle in the Wind d'Elton John, et sur un foxtrot, qu'elle a dévoilé sa chorégraphie. Pour la figure imposée, Jean-Marc Généreux est venu annoncer à l'actrice qu'elle devait réaliser la danse du ruban. Pas évident !

Habillée d'une robe blanche et scintillante, la belle Laetitia Milot avait tout d'une princesse. Marie-Claude Pietragalla a souligné le fait qu'elle arrivait, à chacune de ses prestations, à incarner un personnage. Une fois de plus, Jean-Marc Généreux a été conquis mais il n'a pas apprécié la figure imposée. Chris Marques a pour sa part trouvé la performance de Laetitia Milot très bonne, même si la danse du ruban laissait à désirer.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Total : 60

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Keen'V et Fauve Hautot : Un roi du tango en progression !

Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 4, Keen'V collectionne les mauvaises notes. Cette semaine, les stars devaient danser pour leur idole. Et celle de Keen'V est Daniel Balavoine. Après avoir rendu hommage à Broadway lors de l'émission précédente, le chanteur s'est entraîné cette semaine afin de réaliser un tango. Durant les répétitions, Chris Marques est venu informer Fauve Hautot et Keen'V qu'ils devaient incorporer dans leur danse un mouvement de tango argentin. Afin de l'aider, le juré a invité la reine du tango, la star argentine Mora Godoy.

C'est sur le titre Je ne suis pas un héros que le duo a présenté sa chorégraphie. Marie-Claude Pietragalla a trouvé que le chanteur s'est beaucoup amélioré. Jean-Marc Généreux et Shy'm ont aussi remarqué qu'il y avait du mieux cette semaine. Même Chris Marques était satisfait !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 8/10
Chris : 6/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 56

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Laury Thilleman et Maxime Dereymez : Une danseuse folle et dynamique

Qualifiée face à Damien Sargue dans le face-à-face en début d'émission, Laury Thilleman a pu dévoiler la chorégraphie pour laquelle elle s'est tant entraînée toute la semaine. Et la belle jeune femme a souhaité rendre hommage aux années folles et au film Gatsby le Magnifique. Afin de mieux aborder cette danse, son partenaire Maxime Dereymez a tout de suite pensé à un quick step. Après quelques heures d'entraînement sur des chaussures ressorts, Jean-Marc Généreux a annoncé au duo qu'ils avaient comme figure imposée des pas de danse celtique !

Habillée comme les femmes des années 1920, Laury Thilleman a livré une prestation particulièrement dynamique. Jean-Marc Généreux a souligné la difficulté de la chorégraphie pensée par Maxime Dereymez. Shy'm, elle, a également aimé la performance de Laury Thilleman malgré "des petits problèmes de synchronisation". Chris Marques aussi a adoré !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Total : 63

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry : Sensuelle et "en feu" sur la piste de danse

Cette semaine, Tal a souhaité rendre hommage à son idole, la star Alicia Keys. La chanteuse américaine est à l'origine de sa passion pour la musique. C'est sur une rumba et avec la figure imposée du "charmeur de serpent", un porté particulièrement difficile à réaliser, que la chanteuse a effectué sa chorégraphie.

C'est sur le titre Girl on Fire que Tal a dévoilé sa danse. Une performance très sensuelle. Shy'm a aimé la prestation de Tal contrairement à Chris Marques qui a trouvé que la chorégraphie manquait de fluidité. Marie-Claude Pietragalla, elle a "acheté" la danse de Tal... comme Jean-Marc Généreux !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 7/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 8/10
Chris : 6/10

Total : 63

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Brahim Zaibat était donc le premier du classement !

Face-à-face

Et le face-à-face opposait cette semaine Titoff et Silvia Notargiacomo ainsi que Laury Thilleman et Maxime Dereymez ! Sur un titre de Calvin Harris, Titoff et Laury Thilleman ont multiplié les pas endiablés en espérant ne pas être éliminés.

En attendant de connaître les résultats, les danseurs et danseuses professionnels de Danse avec les stars 4 ont mis le feu sur le plateau en dansant pour Robin Thicke. Le chanteur a interprété deux de ses morceaux, le tube Blurred Lines, vendu à plus de 11 millions dans le monde et classé numéro 1 dans 200 pays, ainsi que son nouveau titre Give it to you.

Qui a remporté la bataille ? C'est finalement Titoff qui a été éliminé ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel