Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Drucker : Apparition surprise de sa fille adoptive Yleng Kem dans "La Chanson secrète"

Michel Drucker : Apparition surprise de sa fille adoptive Yleng Kem dans "La Chanson secrète"
|
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Michel Drucker : Apparition surprise de sa fille adoptive Yleng Kem dans "La Chanson secrète"
143 photos
Samedi 4 septembre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de "La Chanson Secrète". Et une fois de plus, l'émotion était au rendez-vous, notamment pour Michel Drucker, Julie de Bona, Camille Combal et Eddy de Pretto.

Ce samedi 4 septembre 2021, La Chanson secrète était de retour sur TF1 avec un numéro inédit. Après de premières émissions à succès, Nikos Aliagas, avec la complicité de la production DMLS TV, a encore une fois réalisé le tournage à la Seine musicale et a accueilli huit nouveaux artistes, lesquels ont eu le droit à de belles surprises.

Le principe de La Chanson secrète reste le même. Huit personnalités ont accepté de se laisser surprendre et surtout émouvoir en découvrant, en même temps que le public, un autre artiste ou proche venu interpréter une chanson qui leur est chère.

Comme à son habitude, le programme a été fort en émotion. La comédienne Julie de Bona n'a pas su retenir ses larmes en découvrant sa surprise. Et elle n'était pas la seule ! Michel Drucker, de retour à l'antenne en pleine forme depuis plusieurs mois, avait les yeux qui brillaient tout comme Ary Abittan, Arielle Dombasle, Camille Combal, Frédéric Diefenthal et Calogero. Le chanteur Eddy de Pretto a de son côté carrément fondu en larmes ! Forcément, en s'installant dans le fauteuil qui les attendait, les artistes n'ont pas échappé à une montée de stress mais ils le savaient, ce n'était que du bonheur à venir.

De nombreuses stars avaient fait le déplacement pour surprendre ces invités, dont Sheila, Julien Doré, Zazie, Michèle Bernier, Nolwenn Leroy et Julien Clerc.

Plusieurs participants ont également vu des membres de leur famille débarquer par surprise. Yleng Kem, la fille adoptive de Michel Drucker a par exemple fait une rare apparition, tout comme Gabriel, le fils de Frédéric Diefenthal.

Vous pouvez découvrir dans notre diaporama les nombreuses surprises de l'émission.

Ce nouveau prime de La Chanson secrète a attiré 2 353 000 téléspectateurs, un sore très honorable en raison de la concurrence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image