Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker papa adoptif comblé : qui sont Stéfanie et Yleng ?

Michel Drucker papa adoptif comblé : qui sont Stéfanie et Yleng ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Michel Drucker avec sa femme Dany Saval et sa fille Stéphanie (Stéfanie) Jarre - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker avec sa femme Dany Saval et sa fille Stéphanie (Stéfanie) Jarre - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
Le présentateur emblématique de France 2 est un homme heureux. Michel Drucker est papa de deux filles qu'il a adoptées : Stéfanie et Yleng. Retour sur ces événements qui ont changé sa vie.

Dany Saval n'est pas la seule femme dans la vie de Michel Drucker. Le présentateur de 78 ans - qui a été opéré du coeur le 26 septembre 2020 - a deux filles dont il est très proche. Et, dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à parler d'elles en interview.

C'est dans les années 70 que Michel Drucker a rencontré l'actrice Dany Saval. Alors qu'elle était en couple avec Maurice Jarre, il en était tombé amoureux et avait passé des mois à la courtiser, à l'instar du défunt chanteur Claude François. C'est le présentateur de Vivement dimanche (France 2) qui avait gagné la bataille. Le couple s'est marié à Las Vegas le 28 juillet 1973. À l'époque, il n'avait pas d'enfant, mais sa chère et tendre était l'heureuse maman de la scénographe de théâtre et de télévision Stéfanie (54 ans), née de sa précédente union. Si son papa biologique ne se souciait pas d'elle (ils n'ont pas eu de contact de ses 9 mois à ses 17 ans), Michel s'est tout de suite pris d'affection pour elle. Alors qu'elle avait 30 ans, il a donc pris la décision de l'adopter. "En m'adoptant, Michel me reconnaissait en tant que sienne, il réparait en quelque sorte ce vide de reconnaissance. Lui a su combler – par sa présence et son amour - mon manque de regard paternel", avait confié Stéfanie à Gala en janvier dernier.

Michel Drucker s'est aussi tourné vers l'adoption en 1979. Son épouse et lui ont en effet adopté une petite rescapée des massacres des Khmers rouges au Cambodge. La jeune fille, prénommée Yleng, avait 16 ans. Aujourd'hui, celle qu'il décrit comme sa "fille de coeur" est l'une des principales collaboratrices de la maison de couture Cardin. De quoi rendre son papa fier.

Mais Michel Drucker et Dany Saval n'ont jamais eu d'enfant biologique ensemble. Une situation sur laquelle l'emblématique présentateur s'était confié auprès de Gala : "Stéphanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte." Ce qui compte, c'est que les amoureux soient heureux et c'est le cas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image