Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Depardieu accro à la chirurgie : elle a subi 5 rhinoplasties !

Julie Depardieu accro à la chirurgie : elle a subi 5 rhinoplasties !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Julie Depardieu - Photocall - Etam Live Show 2019 au Stade Roland Garros à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Julie Depardieu - Photocall - Etam Live Show 2019 au Stade Roland Garros à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
On ne peut pas toujours faire avec ce que la nature nous offre. Julie Depardieu, par exemple, n'a jamais aimé le nez qu'elle a hérité de son père. C'est pourquoi elle a fait appel au talent des chirurgiens...

C'est une histoire qui date de l'année 2018. À la télévision, sur France 3, Julie Depardieu joue Alexandra Ehle, médecin légiste de l'Institut médico-légal de Bordeaux. Et si elle donne la réplique de manière très professionnelle à Bernard Yerlès (qui incarne le commandant de police Antoine Doisneau) et Xavier Guelfi (le thanatologue assistant Théo Durrel), la comédienne n'est pas vraiment calée en ce qui concerne les bistouris, billards et autres blouses blanches. Tout au plus pourrait-elle témoigner des interventions qu'elle a subies par le passé. La majorité étant intervenue pour modifier son apparence.

Je ne me supportais pas

Vous l'ignoriez peut-être, mais Julie Depardieu a été légèrement addict à la chirurgie esthétique. Et pourquoi pas ? À cinq reprises, l'actrice de 47 ans s'est rendue en clinique pour subir une rhinoplastie... mais pas du tout par coquetterie. Bien au contraire ! "Je ne me supportais pas, précisait-elle au journal Le Monde en 2013. C'était une question identitaire. Ce n'était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d'un membre de ma famille." Et dans son clan, quand on pense à un roc, un cap, une péninsule... on pense automatiquement à Gérard, le bien -nommé.

En paix avec elle-même

Mieux dans sa peau, loin des complexes et de sa jalousie, la comédienne semble avoir trouvé son équilibre. Elle mène rondement sa carrière tout en bénéficiant du soutien de son mari musicien, Philippe Katerine, pour s'occuper de leurs deux fils Billy, 9 ans - le filleul d'Arielle Dombasle ! - et Alfred, 8 ans. "C'est très difficile d'élever des enfants, assurait-elle au magazine Nous deux. S'il y avait un mode d'emploi, ça se saurait ! Ils sont encore jeunes et on dit 'petits enfants, petits problèmes'. Avec Philippe, nous essayons d'être des vrais parents, avec des vraies valeurs, pas des copains. Nous ne voulons pas en faire des enfants qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont." Mais le temps file. Aujourd'hui, les deux garçons ne sont plus des nouveaux-nez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image