Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julie Depardieu, maman sans fard : "C'est très difficile d'élever des enfants"

Julie Depardieu, maman sans fard : "C'est très difficile d'élever des enfants"
Exclusif - Julie Depardieu - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julie Depardieu - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
De retour au théâtre après deux succès au cinéma et à la télévision, Julie Depardieu mène de front sa carrière et, au privé, sa vie de maman. Dans le magazine "Nous deux", elle a glissé une confession rarissime sur son quotidien de mère de famille au côté de Philippe Katerine.

Julie Depardieu ne ralentit pas la cadence. Après un long séjour au cinéma – marqué notamment par Crash Test Aglaé – et à la télévision avec la série Alexandra Ehle, la fille de notre Gégé national est de retour sur les planches du Théâtre de Paris avec la pièce Fric-Frac. L'occasion pour elle de faire un peu de promotion et d'évoquer son quotidien, entre ses obligations professionnelles et sa vie de famille, elle qui est maman de deux enfants, Billy (7 ans) et Alfred (6 ans et demi). C'est au magazine Nous deux qu'elle a accordé ses tendres confessions de maman, avec une touchante sincérité doublée d'une humilité évidente.

"C'est très difficile d'élever des enfants, assure-t-elle sans détour. S'il y avait un mode d'emploi, ça se saurait ! Ils sont encore jeunes et on dit 'petits enfants, petits problèmes'." La mère de famille de 45 ans, qui se dit "très investie" au quotidien ne cache pas ses failles, comme lors de la rentrée, où elle a "l'impression de [se] noyer dans un verre d'eau". "Avec Philippe, nous essayons d'être des vrais parents, avec des vraies valeurs, pas des copains", précise Julie Depardieu, dont le grain de folie peut vite disparaître au profit d'une certaine rigueur. "Nous ne voulons pas en faire des enfants qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont", conclut celle qui partage la vie du déjanté chanteur et acteur Philippe Katerine depuis plus de huit ans. À son sujet, Julie a d'ailleurs fait une petite révélation : "C'est Arielle Dombasle qui nous a réunis. Elle a été notre ange", confie-t-elle.

Interview à retrouver en intégralité dans Nous deux, en kiosques dès le 2 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image