Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu a "mis un an" avant d'embrasser son compagnon, Philippe Katerine

Philippe Katerine et sa compagne Julie Depardieu - Arielle Dombasle présente son parfum "Le secret d'Arielle" par Mauboussin à la Galerie du Passage de Pierre Passebon à Paris le 16 février 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Philippe Katerine et sa compagne Julie Depardieu - Arielle Dombasle présente son parfum "Le secret d'Arielle" par Mauboussin à la Galerie du Passage de Pierre Passebon à Paris le 16 février 2016
L'actrice est une incorrigible romantique...

Julie Depardieu est une femme comblée qui n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle ressent. De passage au Festival de Luchon pour défendre son téléfilm Le mari de mon mari, l'actrice de 43 ans a profité d'un entretien avec nos confrères de Paris Match pour évoquer sa vie de famille ainsi que le couple qu'elle forme depuis près de sept ans avec Philippe Katerine.

Le duo s'était rencontré en 2010 sur le tournage du film Je suis un no man's land et ne s'est plus quitté depuis. Ensemble, la fille de Gérard Depardieu et l'auteur-compositeur-interprète et comédien de 48 ans ont eu deux enfants, Billy (5 ans) et Alfred (4 ans). Philippe Katerine est également père d'une fille aînée, Edie (23 ans), née d'une précédente relation.

Questionnée sur l'approche de la Saint-Valentin, Julie Depardieu a ainsi expliqué dans un premier temps qu'elle n'était pas du tout "attachée à ce genre d'événement" et qu'elle privilégiait les gestes "spontanés" avec son compagnon. "Avec Philippe, nous n'avons pas besoin de preuves d'amour", a-t-elle confié. Lancée, la comédienne a également affirmé que la plus belle chose qu'elle ait faite par amour était d'avoir "pris [son] temps" avec celui qui est devenu le père de ses enfants. "Nous avons mis plusieurs mois avant de nous embrasser. Il y a eu une vraie période de séduction. Aujourd'hui, cela peut paraître vieux jeu car tout le monde est dans la surconsommation notamment avec les applications de rencontres. En tout, il nous aura fallu près d'un an pour sortir vraiment ensemble et se considérer en couple. Cela a donné plus d'ampleur à notre relation", a-t-elle ajouté.

Se décrivant comme une personne "romantique et même idéaliste", Julie Depardieu assure aujourd'hui être une femme "comblée" qui a eu "la chance d'avoir trouvé la bonne personne". "Je suis plus sereine. Je profite de ma famille, de mes enfants, nous faisons des gâteaux, bref c'est cool !", a-t-elle joyeusement conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel