Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julie Depardieu, maman comblée de deux enfants : ''Je vais m'arrêter là''

Julie Depardieu, maman comblée de deux enfants : ''Je vais m'arrêter là''

A 41 ans, Julie Depardieu est l'heureuse mère de deux garçons, fruits de son coup de foudre pour le fantasque Philippe Katerine, avec qui elle vit. L'aîné, Billy (3 ans), et le petit dernier Alfred (un an et demi), font le bonheur de l'actrice, depuis ce mercredi à l'affiche du film À la vie, et de son compagnon musicien.

Si on en croit d'ailleurs la fille de Gérard Depardieu, deux enfants, c'est le bon équilibre. "Curieusement, c'est beaucoup plus simple d'élever deux qu'un. Mais je vais m'arrêter là", assure l'intéressée, comblée, dans un entretien avec le magazine Gala. Et d'ajouter une petite anecdote pour la route : "En ce moment, pendant que le premier découvre les joies du pot, l'autre regarde et ne comprend rien. Et quand l'un fait mal à l'autre, ils sont priés de demander pardon. Sinon, le reste, ça roule."

Maman heureuse, Julie Depardieu arrive même à se projeter, imaginer l'avenir, chose qui était floue dans son esprit il y a encore quelques années. "De temps en temps, je me projette et je les imagine à treize, quatorze ans, et là je me dis qu'on va se marrer", dit-elle de ces "deux petits Suédois" dont elle est visiblement très fière.

Épanouie, Julie Depardieu ne manque pas d'évoquer le reste de sa famille, avec un recul qui lui avait peut-être fait défaut par le passé. Et notamment d'évoquer sans fard sa mère, Elisabeth Guignot, "la figure fondatrice de ce que nous sommes devenus". Elle avoue : "Comme mon frère, je l'ai idolâtrée, ma mère ! Même si elle nous a élevés dans une exigence d'honnêteté pas toujours simple à intégrer, je dois le reconnaître. Elle disait tout le temps : 'Quand tu mens, tu ne mens qu'à toi-même.' Mon frère, plus que moi, avait tout pris d'elle : une forte conception de la loyauté. L'obligation de tout dire."

Une interview de Julie Depardieu à lire en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image