Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu : La jeune maman devient nounou aux côtés de Marc Lavoine

Julie Depardieu et Marc Lavoine seront unis dans un film d'animation pour lequel ils prêteront leurs voix. La production de la bande dessinée Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill, de Jean Regnaud et Emile Bravo a commencé depuis une dizaine de jours, d'après Le film français, par la société indépendante Label Anim, dont c'est le premier long métrage. Stéphane Bernasconi, connu pour ses adaptations de Tintin à la télévision, est en charge de la réalisation.

La BD, émouvante, raconte l'histoire de petit Jean, un jeune garçon qui invente une vie à sa maman, ne sachant pas où elle se trouve. Il n'ose pas demander à son père ce qu'elle est devenue, alors il ment à tout le monde à son sujet. C'est la jeunesse même de l'auteur qui est traitée, car, lorsqu'il était enfant, il avait imaginé toute une vie à sa mère, pour ne pas se sentir différent de ses camarades de classe. L'histoire sera traitée sous la forme d'un film d'animation, et les deux acteurs, Julie Depardieu et Marc Lavoine, assureront respectivement les voix de la nounou du petit Jean et celle de son père.

Ce n'est d'ailleurs pas une première pour le chanteur et acteur Marc Lavoine. Il avait déjà mis sa voix au service de Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes de Luc Besson, et il recommencera l'aventure, entouré d'Elie Semoun et de François-Xavier Demaison le 19 octobre prochain, dans le film pour enfants Emilie jolie.

Sa partenaire, Julie Depardieu, maman épanouie d'un petit garçon depuis le printemps dernier, sera à l'affiche de la comédie L'art d'aimer, aux côtés de François Cluzet, Judith Godrèche, ou encore Laurent Stocker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel