Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Katerine, l'affaire du hérisson tué : "Je reçois des messages de haine"

6 photos
Lancer le diaporama
Suite à la mort de son père, Philippe Katherine avait envie de tuer son prochain... Il a fini par ôter la vie à un hérisson !

Ce samedi 7 mai, Laurent Ruquier prendra les commandes d'un nouveau numéro de son talk-show du samedi soir, On n'est pas couché. Le tournage s'est déroulé dans les conditions du direct le jeudi 5 mai au Pavillon Gabriel à Paris. Autour de la table, il recevra : Antoine Leiris (pour son livre Vous n'aurez pas ma haine), le trio Muriel Robin-Michèle Laroque-Pierre Palmade (venus promouvoir le spectacle événement Ils s'aiment depuis 20 ans), le chanteur Soan (à l'occasion de la sortie de l'album Retourné vivre), le journaliste Pascal Praud, ainsi que Philippe Katerine.

Ce dernier, venu présenter son nouvel album Le Film, apparaît dans un teaser révélé par la page Facebook de l'émission, et revient sur la mort de son père. Une période bien noire de sa vie au cours de laquelle il avait "envie de supprimer son prochain", avait-il confié sur Europe 1 le mois dernier. Et d'ajouter : "La tentation a été forte, c'est la première fois que ça m'arrivait. (...) J'ai pris la bagnole et je me suis fait le hérisson. Je n'en suis pas fier. Il est omniprésent dans ma vie."

Face à Laurent Ruquier, le compagnon de Julie Depardieu se souvient même avoir suivi des individus dans la rue. "J'étais furax, j'avais mes points (serrés) dans mon (blouson). Je suivais des gens et je me suis dit : 'Il faut arrêter Philippe parce que tu vas finir à Fleury-Mérogis'", lance-t-il, faisant référence à la célèbre prison de l'Essonne.

Philippe Katerine, qui avait déjà révélé précédemment avoir pris sa revanche en ôtant la vie à un hérisson alors qu'il conduisait sa voiture, évoque donc les réactions très vives suscitées sur les réseaux sociaux par cet acte de cruauté : "Sur Facebook, il y a des tonnes de messages de haine sur le fait que j'ai tué un hérisson. Je me dis même que si j'avais tué un être humain, j'aurais sans doute eu moins de messages en plus !", souligne le chanteur et comédien, habitué des sorties politiquement incorrectes. Une réflexion qui amusera beaucoup Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade. Et notre petit doigt nous dit qu'après la diffusion de l'émission, le flux risque de reprendre de plus belle.

On n'est pas couché (invités : Muriel Robin, Michel Laroque, Pierre Palmade, Philippe Katerine, Pascal Praud et Antoine Leiris) - samedi 7 mai à 23h20 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image