La vie de parents n’est pas toujours un long fleuve tranquille et ce n'est pas Julie Depardieu qui dira le contraire. Dans les colonnes de Marie France ce lundi 3 novembre, la comédienne a fait quelques confidences au sujet de Billy et Alfred, les deux enfants nés de sa relation avec Philippe Katerine. Les deux adolescents, respectivement âgés de 13 et 14 ans, animent le quotidien de leurs parents. “J’ai toujours eu très peur d’avoir des enfants, de ne pas être à la hauteur de cette responsabilité”, a d’abord indiqué Julie Depardieu avant de poursuivre : “Je dis à mes gosses qu’ils pourront tout me reprocher chez le psy, comme je l’ai fait…”.
Julie Depardieu est, comme beaucoup de mamans, angoissée pour ses enfants. Toutefois, elle essaie de prendre du recul sur les situations afin de gérer sa maternité du mieux possible. “Disons que j’arrive à reconnaître mes erreurs, mes faiblesses éducatives et, surtout, à en rire !”, s’est-elle amusée. À ses côtés, la comédienne peut compter sur le soutien de Philippe Katerine, son compagnon. “Il faut reconnaître que leur père est très drôle”, a-t-elle fait savoir. Depuis plus de quinze ans, les deux artistes forment un couple très épanoui. Ensemble, ils ont deux enfants et sont très discrets sur leur vie privée puisqu’il est très rare qu’ils fassent des confidences.
Ce n’est pas la première fois que Julie Depardieu accepte de faire quelques confidences sur son rôle de maman. Dans les colonnes de Télé Star en décembre 2024, elle avait révélé être “assez cool”, ajoutant qu’elle n'avait aucun mal à reconnaître ses erreurs. “Je ne me crois pas surpuissante”, avait-elle expliqué, précisant que ce n’est pas toujours facile. “Je fais ce que je peux pour accepter les défauts”, précisait Julie Depardieu qui semble être bien entourée dans son quotidien. Très soutenue par Philippe Katerine, elle sait qu’elle peut se tourner vers lui si jamais il y a le moindre souci.
Julie Depardieu et Philippe Katerine préfèrent opter pour la discrétion et vivre leur amour en toute discrétion. “Avant, je voulais plaire à tout le monde. Aujourd’hui, je considère que j’ai la chance d’être aimée par quelqu’un d’extraordinaire dont je ne me lasse pas”, a débuté la comédienne. Concernant son compagnon de longue date, elle ne peut que le complimenter, affirmant qu’il embellit son quotidien. “C’est un spécimen élaboré, pas névrosé, un mec évolué, créatif, qui avance plus rapidement que moi”, a-t-elle fait savoir avant de conclure : “Avec tous mes défauts, mes démons, je suis très contente que l’oiseau ne se soit pas envolé !”.
player2
player2
player2
player2
player2