Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet épanouie avec François Hollande : "Il est très très drôle !"

L'ancien président François Hollande avec sa compagne Julie Gayet et Téo Saavedra, directeur du festival, aux Nuits du Sud à Vence le 19 juillet 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
L'ancien président François Hollande avec sa compagne Julie Gayet et Téo Saavedra, directeur du festival, aux Nuits du Sud à Vence le 19 juillet 2018.
Dans une nouvelle interview accordée au journal "Le Parisien", Julie Gayet a évoqué "l'humour légendaire" de son compagnon, l'ex-président de la République François Hollande. Amoureuse et épanouie, l'actrice et productrice ne tarit pas d'éloges sur l'homme de sa vie.

Dans un rare entretien accordé ce lundi 30 juillet 2018 au journal Le Parisien, Julie Gayet vante les qualités de son compagnon François Hollande. Et à l'en croire, c'est notamment pour son humour que l'actrice et productrice de 46 ans apprécie la compagnie de celui dont elle partage la vie depuis plusieurs années. "Ce n'est pas qu'une réputation, son humour est légendaire ! C'est vraiment quelqu'un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c'est très important pour moi !", a-t-elle confié.

Actuellement dans le Sud de la France pour tourner la série de France 3 Soupçons dont elle tient l'un des rôles principaux, Julie Gayet a ainsi expliqué que l'humour tenait une place "fondamentale" dans sa vie. Selon elle, c'est entre autres grâce à la série Dix pour cent, dans laquelle elle avait fameusement fait un clin d'oeil à sa relation avec François Hollande en 2015, que les "gens ont commencé à se dire : 'Mais, elle a de l'humour Julie Gayet !'". Elle ajoute : "Il y a eu un tournant dans ma carrière. Avant, j'étais cataloguée comme une artiste engagée donc un peu chiante et austère. Alors que moi, j'adore rire, j'aime les gens qui ont de l'humour. Je suis de la génération des Nuls (...). J'ai grandi avec Louis de Funès et Pierre Richard. Ce sont mes idoles."

Beaucoup de gens espèrent son retour en politique

Enfin, la mère de Tadéo et Ezéchiel (19 et 18 ans, nés de son mariage avec le cinéaste et écrivain argentin Santiago Amigorena) a évoqué l'éventuel retour en politique de François Hollande. "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu'il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l'imagine pas autrement. Ce qui est important aujourd'hui, et je le vois quand on sort, c'est qu'il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Agathe Auproux sur Instagram.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel