Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande à fond pour les Bleues en tribune !

François Hollande et Julie Gayet assistent au dernier match amical des Bleues avant la Coupe du monde féminine de football. Ce match opposait la France à la Chine, à Créteil le 31 mai 2019. La France a remporté le match sur le score de 2 buts à 1. © Michael Baucher/Panoramic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et Julie Gayet assistent au dernier match amical des Bleues avant la Coupe du monde féminine de football. Ce match opposait la France à la Chine, à Créteil le 31 mai 2019. La France a remporté le match sur le score de 2 buts à 1. © Michael Baucher/Panoramic/Bestimage
Dernière répétition avant le lancement du Mondial de football féminin. La Bleues se sont imposées face à la Chine au stade de Créteil pour le grand bonheur de Julie Gayet. L'actrice et productrice est une grande fan qui suit leur chemin de près.

Vendredi 31 mai 2019, c'est au stade Dominique-Duvauchelle à Créteil que les joueuses de l'équipe de France de football disputaient leur dernier match amical avant le Mondial. Dans les tribunes, pour les soutenir, deux fans du ballon rond : Julie Gayet et son compagnon François Hollande.

Malgré l'absence de la capitaine Amandine Henry, d'Eugénie Le Sommer et d'Amel Majri, légèrement blessées et contraintes au repos avant la Coupe du monde, les Bleues de Corinne Diacre se sont imposées face à la Chine, 2 buts à 1. Dans moins d'une semaine, elles donneront le coup d'envoi du Mondial au Parc des Princes à Paris face à l'équipe de Corée du Sud. Hier soir, elles ont pu compter sur les applaudissements chaleureux de l'une de leurs plus grandes fans : Julie Gayet.

L'actrice, réalisatrice et productrice de 47 ans, qui pratiquait ce sport dans son enfance par passion, n'était pas là par hasard. Elle s'est donnée pour mission de donner à nos joueuses françaises la place qu'elles méritent et toute la lumière possible dans les médias. Julie Gayet a produit un documentaire que diffuse TF1 ce samedi 1er juin à 13h30. Dans Le moment de briller : les Bleues en route vers le Mondial, la réalisatrice Géraldine Maillet suit au plus près les joueuses dans leur préparation. Les téléspectateurs y retrouveront la capitaine Amandine Henry mais aussi Wendie Renard, Gaëtane Thiney et Viviane Asseyi, ainsi que Kadidiatou Diani et Valérie Gauvin qui ont inscrit les deux buts face à la Chine.

Dans Le Parisien, Julie Gayet explique pourquoi ce documentaire : "La Coupe du monde en France, les Bleues, c'est mythique. Et c'est historique. Il y avait urgence à les faire connaître. Il y avait aussi l'envie de vraiment faire de ces joueuses des icônes."

En couple depuis quelques années avec François Hollande, un habitué du Parc des Princes, Julie Gayet est la mère de deux grands garçons, Tadeo (20 ans) et Ezechiel (19 ans en août), nés de son mariage avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena. Ce dernier aura bientôt un nouvel enfant : sa compagne Marion Quantin, est enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel