Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande : Invités à la même soirée, ils s'évitent...

Julie Gayet - Vernissage de l'exposition "55 Politiques" à l'Espace Dupin à Paris. L'exposition met à l'honneur 55 femmes engagées en politique de -51 avant J.C jusqu'à aujourd'hui. Paris le 9 juin 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Vernissage de l'exposition "55 Politiques" à l'Espace Dupin à Paris. L'exposition met à l'honneur 55 femmes engagées en politique de -51 avant J.C jusqu'à aujourd'hui. Paris le 9 juin 2016.
L'artiste et le politique ont soigneusement choisi leur horaire pour venir au même événement.

Il y a exactement un an, l'actrice Julie Gayet avait effectué sa première apparition à un déplacement officiel du président de la République François Hollande lors d'une commémoration de l'Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien. Toujours discrète quant à sa relation avec le chef d'Etat, elle a participé au même événement que lui ce 9 juin, rapporte le site de Paris Match.

François Hollande et Julie Gayet ont assisté tous les deux à un vernissage, dans la galerie de la petite rue Dupin du 6e arrondissement. Evidemment, le couple ne s'est pas affiché ensemble, comme à son habitude. La comédienne et productrice a fait son entrée vers 20h, avec ses amies le mannequin Audrey Marnay et la réalisatrice Lisa Azuelos. L'exposition photographique en question est baptisée "55 politiques" et est "celle de Stéphanie Murat, la fille du metteur en scène Bernard Murat, tous deux de grands amis de la famille Gayet. Le sujet de l'exposition est un homme, grimé en femmes. Le réalisateur Stéphane Foenkinos, copain de Julie, incarne devant l'objectif cinquante-cinq femmes de pouvoir, de Cléopâtre à Ségolène Royal, en passant par Mata Hari et Eva Joly", indique Paris Match.

Mais quand Julie Gayet part après une demi-heure de mondanité, les invités ne savent pas qu'un autre, prestigieux et accompagné de gardes du corps, va arriver plus de deux heures après : François Hollande. Il est lui aussi un proche de la famille Murat et l'homme de théâtre qu'est Bernard reçoit même quelques fois le couple Hollande-Gayet à dîner. Pour l'officialisation de la relation, il faudra toutefois attendre. L'artiste passionnée continue d'entrenir le mystère autour du couple qu'elle forme avec l'ancien compagnon de Ségolène Royal et de Valérie Trierweiler. Elle n'hésite cependant plus à plaisanter de sa relation et aurait proposé à son compagnon de l'épouser pour mettre un terme à la crise qui secoue actuellement la presse française !

Pour les apparitions publiques officielles, on verra Julie Gayet dans la comédie C'est quoi cette famille ? le 10 août. François Hollande vient lui de commémorer au fameux Mont Valérien l'Appel du 18 juin, lancé il y a 76 ans par le général De Gaulle, pour la dernière fois de son quinquennat, et dans un contexte marqué par un nouvel attentat jihadiste et des grèves.

55 Politiques, exposition du 9 au 25 juin 2016, Galerie Dupin, 5 rue Dupin 75006 Paris

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel