Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet et son couple avec François Hollande : elle dévoile sa pire crainte liée à leur amour

Julie Gayet et son couple avec François Hollande : elle dévoile sa pire crainte liée à leur amour
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
L'éclatement de l'affaire du "GayetGate", alors que François Hollande était président de la République, a entraîné un tourbillon people et médiatique sans précédent dans la vie politique française. Avec le recul, Julie Gayet s'exprime sur les conséquences que cela a pu avoir sur François Hollande, en interview avec "La Libre".

"C'est un rêve avec un homme que j'aime", dit Julie Gayet, l'air mutin et secret, lors de son interview pour le média belge La Libre diffusé le 3 avril 2022, répondant à la question : "Avez-vous un rêve de bonheur ?". La compagne de François Hollande, 49 ans, s'est prêtée au jeu du questionnaire de Proust avec beaucoup de sensibilité et de sincérité, évoquant ainsi l'homme avec lequel elle partage sa vie depuis huit ans désormais. Durant cet échange, elle a même fait part de sa "pire crainte" pour son couple.

Dans cet entretien mené par La Libre dont on peut voir un extrait en vidéo, Julie Gayet explique qu'elle est sa plus grande angoisse : "J'essaye de penser que ma relation avec François Hollande n'a pas pu nuire à sa présidence. C'est une de mes pires craintes." Il faut dire que leur liaison a commencé sous le signe du scandale en 2014, quand François Hollande, alors président de la République et en couple officiellement avec Valérie Trierweiler, est repéré en scooter en train de rejoindre son actrice et productrice bien-aimée. S'en suit une déflagration médiatique appuyée par le livre de son ex-compagne Merci pour ce moment. Après ce scandale qui a marqué, entre autres, le quinquennat, le socialiste a choisi de ne pas se présenter à un deuxième mandat présidentiel, fait unique pour un président sortant.

Résumer la carrière politique en tant que président de François Hollande à sa seule relation avec Julie Gayet est toutefois réducteur. Le couple avait d'ailleurs choisi d'être particulièrement discret durant la présidence Hollande. Ils ont officialisé leur relation lors d'une sortie culturelle très publique organisée au mois d'octobre 2017, alors qu'il n'était plus le dirigeant de la France, pour assister à la représentation du conte musical Georgia tous mes rêves chantent. En toute simplicité, loin des coups d'éclats, les amoureux savourent leur liberté : ils sortent désormais dîner au restaurant, partent en vacances et profitent de moments privilégiés avec leurs amis et affichent leurs sentiments...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image