Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Sublime et totalement investie pour Octobre rose

Julie Gayet était la marraine d'une soirée caritative à l'occasion du mois Octobre Rose, le 14 octobre 2016, au Château Roubine à Lorgues
80 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet était la marraine d'une soirée caritative à l'occasion du mois Octobre Rose, le 14 octobre 2016, au Château Roubine à Lorgues
La comédienne Julie Gayet n'était autre que la marraine d'une soirée caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Si pour François Hollande la semaine a été noire tant sur le plan politique qu'autour de l'actualité controversée autour du livre Un président ne devrait pas dire ça, Julie Gayet quant à elle voyait la fin de semaine d'une autre couleur.

En plein Octobre Rose, mois de sensibilisation mondial contre le cancer du sein, la comédienne, marraine de l'événement et de sa fondation "Fonds pour la Santé des Femmes", est venue soutenir la cause féminine.

Vendredi 14 octobre, sur les terres varoises du domaine viticole Château Roubine à Lorgues, Julie Gayet s'est engagée aux côtés de Valérie Rousselle, propriétaire des lieux, afin de collecter des fonds autour d'une vente aux enchères. La somme de 3000 euros récoltée sera reversée à la fondation de l'actrice.

Un sujet qui lui tien à coeur. "Suite à une rencontre avec les représentants du collège national des gynécologues et obstétriciens de France, j'ai décidé de m'impliquer au profit du Fonds pour la santé des femmes et plus particulièrement, en fondant Info-endométriose qui s'investit pour diagnostiquer le plus précocement une maladie invisible liée à un sujet tabou, les règles douloureuses", a confié l'actrice lors de cette journée caritative à nos confrères de Nice-Matin.

Une présence dans le sud qui n'a pas laissé présager une apparition de l'actrice aux côtés du chef de l'Etat, lequel est en déplacement à Nice ce week-end pour l'hommage national aux victimes des attentats du 14 juillet. "Je suis ravie d'être dans ce magnifique vignoble, mais je ne fais qu'un aller-retour. Je repars demain, j'ai du travail !", a d'ailleurs fait savoir Julie Gayet après avoir participé à un déjeuner pour l'occasion.

Une façon pertinente de détourner, par anticipation, la question de quelques journalistes un peu trop curieux...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel