Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc dans The Voice : Pourquoi il a accepté d'y participer

Exclusif - No Web No Blog - Julien Clerc - Studio - Enregistrement de l'émission "Tout Le Monde Chante Contre Le Cancer, Les Stars Relèvent Le Défi" au Palais Des Congrès à Paris, qui sera diffusée le 1er janvier 2018 à 21h sur W9. Le 5 décembre 2017. © Gorassini-Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No Web No Blog - Julien Clerc - Studio - Enregistrement de l'émission "Tout Le Monde Chante Contre Le Cancer, Les Stars Relèvent Le Défi" au Palais Des Congrès à Paris, qui sera diffusée le 1er janvier 2018 à 21h sur W9. Le 5 décembre 2017. © Gorassini-Moreau / Bestimage
C'est officiel, Julien Clerc intégrera le nouveau jury de "The Voice, la plus voix" (TF1) pour la huitième. Avant de s'installer dans son fauteuil rouge, le chanteur de 70 ans a donné ses premières impressions sur son prochain rôle de coach.

Ce lundi 10 septembre 2018, TF1 a levé le voile sur le jury de la huitième saison de The Voice, la plus belle voix. C'est désormais officiel, Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc sont les nouveaux coachs (ce qui avait été annoncé par nos confrères de Puremedias), après le départ de Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie. Lors d'un interview, Julien Clerc a donné ses premières impressions sur sa participation.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères du Parisien que Julien Clerc s'est confié sur son nouveau rôle qui s'annonce très excitant. Le grand artiste a donné les raisons de son arrivée dans The Voice 8 : "Je me sens tout à fait légitime car c'est une émission musicale de qualité et l'équipe m'a donné envie de travailler avec elle. Ils connaissaient leur sujet et aiment la musique sous toutes ses formes, dont la chanson française, ce qui était important pour moi", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne suis pas un fidèle de The Voice, je suis un zappeur à la télé. Je tombe dessus de temps en temps et je regarde. Mais, dans mon entourage, il y a des gens de tous les bords, des très jeunes qui adorent, mon fils [Léonard, 10 ans, NDLR], mon petit-fils [Jules, 11 ans, NDLR], des amis fans de rock'n'roll aussi. Cette émission est aimée par tout le monde."

Julien Clerc s'est dit "heureux" et "honoré" que la production de The Voice 8 ait pensé à lui : "Pour un artiste populaire, qui cherche à s'adresser au plus grand nombre, c'est important." Lorsqu'il sera dans son fauteuil, le chanteur de 70 ans "n'aura pas d'arrière-pensée". "J'arriverai décontracté, avec la seule envie de m'amuser. Se donner en spectacle n'est pas aussi simple que ça, mais, à partir du moment où vous pouvez vous regarder dans une glace, ne pas trahir ceux qui vous aiment, vous pouvez faire The Voice. Cela m'a toujours été difficile de juger les autres mais je pense que je peux le faire maintenant", a-t-il assuré.

Même s'il n'a pas l'habitude de donner des conseils, Julien Clerc prendra au sérieux son rôle de coach : "Là, ce sera mon rôle et je vais essayer de le faire bien. J'ai envie d'être dans un rôle de transmission et de partage avec des gens plus jeunes." "Je vais pouvoir parler musique, entendre beaucoup de musique, certaines que je connais moins. Cela me plaît de rester au contact du monde d'aujourd'hui. J'aime le mélange des générations", a-t-il conclu.

Un entretien à retrouver en intégralité sur le site Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel