Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Courbet blessé après une chute de cheval : On le vanne aux urgences !

Julien Courbet blessé après une chute de cheval : On le vanne aux urgences !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animateur de C8 n'a pas passé un samedi aussi idyllique qu'il le pensait. Blessé, Julien Courbet a dû se rendre aux urgences. Un moment dont il devrait se souvenir longtemps.

Son week-end ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé. Comme Julien Courbet l'a dévoilé sur Twitter samedi 7 avril 2018, il s'est blessé et a été obligé de se rendre aux urgences. Et, alors qu'il se faisait ausculter, l'animateur de C'est que de la télé (C8) et chroniqueur de Touche pas à mon poste a été gentiment moqué par des membres du personnels hospitalier.

Une situation qu'il a prise avec beaucoup d'humour comme en témoigne sa publication : "Quand tu es aux urgences (rien de grave entorse doigt mais vérif' s'il est pas cassé) et que tu entends des vannes dans la pièce à côté sur Arts et fenêtres [il a tourné une publicité pour cette marque, NDLR], tu sais qu'on t'as reconnu. En tout cas, surpris par l'organisation. C'est débité à une vitesse."

Si ses abonnés ont applaudi sa réaction, ils se sont néanmoins demandés s'il allait mieux. Ce dimanche 8 avril, le papa de Lola (née le 20 avril 2000) et Gabin (né le 10 décembre 2001) a donc donné de ses nouvelles et a dévoilé la raison de sa blessure : "Entorse au doigt rrrrrrh. Mon cheval a vu quelqu'un courir le long de la carrière et ça ne lui a pas plu. 180 degrés et hop par terre. Faites attention à vous et profitez de la vie. Aujourd'hui, la devise : fuir les c... et se rapprocher des vrais amis bises."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image