Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet et sa fille Lola : Une équipe qui assure au Jumping de Bordeaux

Exclusif - Prix Spécial - Lola Courbet, la fille de l'animateur Julien Courbet, en reconnaissance avec son père au jumping international de Bordeaux le 7 février 2016. Lola Courbet monte pour son partenaire Victory Horse. © Thibaud Moritz/Quentin Salinier/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Prix Spécial - Lola Courbet, la fille de l'animateur Julien Courbet, en reconnaissance avec son père au jumping international de Bordeaux le 7 février 2016. Lola Courbet monte pour son partenaire Victory Horse. © Thibaud Moritz/Quentin Salinier/Bestimage
Pour concourir en amateur au Jumping International de Bordeaux ce week-end, Julien Courbet a fait équipe avec sa fille Lola...

Passionné d'équitation, Julien Courbet prenait part vendredi 5 février aux épreuves du Jumping International de Bordeaux, qui se tient tous les ans, le premier week-end de février, dans la capitale girondine. L'animateur de D8, qui assure également l'émission Une saison avec Julien sur Equidia depuis trois ans, était accompagné de sa fille Lola, 15 ans, grande fan de sports hippiques elle aussi. Ensemble, ils faisaient équipe pour leur partenaire Victory Horse, spécialiste dans l'équipement équestre.

Bien sûr, ce n'est pas en professionnels qu'ils concouraient, mais en amateurs. Trois épreuves partenaires étaient organisées sur la piste principale du Jumping International de Bordeaux au cours de ce week-end. Les cavaliers concourent par équipe de trois cavaliers sous les couleurs de leur sponsor. Pour les accompagner, les Courbet père et fille pouvaient compter sur la Bordelaise Carla Amespil.

Côté professionnel, Julien Courbet, toujours chroniqueur dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, se voit retirer l'émission Le Maillon Faible sur décision sur patron de D8, Xavier Gandon. A prendre ou à laisser pourrait également être déprogrammée après deux salves d'émissions diffusées en 2014 et 2015.

L'ex-Zorro du PAF, qui célèbre ce 7 février son 50e anniversaire, va pouvoir se consoler avec l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu, toujours pour D8 : Still Standing. Ce jeu de culture générale oppose dix candidats placés sur des trappes qui s'ouvrent en cas de mauvaise réponse. Un concept qui a déjà été adapté en France avec Ça passe ou ça trappe, présenté par Jean-Pascal Lacoste sur NRJ12, en 2009.

Outre ses activités télévisuelles, l'animateur, qui officie également sur RTL en quotidienne dans Ça peut vous arriver, continue de se produire avec son spectacle Julien Courbet se lâche. Il sera sur la scène de la Cigale à Paris, le 19 mars 2016, pour une représentation exceptionnelle.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel