





Réputé pour son humour et son talent, Julien Doré n’est pas seulement un artiste accompli, il est aussi un papa épanoui. Très discret sur sa vie privée, le chanteur a surpris ses fans en annonçant en 2022 qu’il était devenu père pour la première fois. Depuis, il partage avec parcimonie quelques moments de sa nouvelle vie de famille, tout en protégeant l’intimité de son enfant. Julien Doré, qui cultive depuis toujours un certain mystère autour de sa vie personnelle, n’a jamais révélé l’identité de la mère de son enfant ni donné de détails sur son bébé. Pourtant, dans de rares confidences, il a exprimé à quel point la paternité avait changé son regard sur le monde et influencé son quotidien. Loin des projecteurs, il se consacre pleinement à son rôle de père, tout en continuant sa carrière musicale avec la même passion. D
ans le podcast Bliss, Julien Doré avait confié en novembre dernier sur son lien avec son petit garçon de bientôt 4 ans : "Pour les papas, les choses se construisent parfois juste après [la naissance] et c'est là que les choses se jouent et se font. J'espérais que le lien soit fort, que je le fasse sourire, qu'il me regarde, qu'il m'aime mais toujours aujourd'hui... Il a 3 ans et demi et j'ai toujours peur qu'il se désintéresse de notre rapport. J'ai toujours peur de ça...". Loin du tumulte médiatique, Julien Doré a trouvé son havre de paix dans le sud de la France, où il profite des plaisirs simples du quotidien. Il partage parfois des anecdotes sur sa paternité, toujours avec pudeur et humour, mais pas que ! Hier, mercredi 26 février, il a dévoilé une adorable vidéo avec son fils, qu'il a pris le soin de ne pas filmer frontalement. On entend d'abord le petit garçon appuyer sur les touches d'un piano et le chanteur de commencer à chanter "La fôret…", avant d'être interrompu net par son fils qui lui annonce qu'il trouve qu'il ne sait pas chanter cette chanson et qu'il ne connaît même pas le refrain. "C’est moi qui vais chanter sur le pestacle", a-t-on ensuite entendu le petit garçon affirmer.
Puis le chanteur de commenter alors avec humour que c'est son "pesctacle" à lui, avant que son fils ne lui fasse savoir qu'il avait l'intention de venir aux répétitions. Et de lui assurer après avoir chanté quelques phrases et avoir embrayé sur la récitation en musique de l'alphabet que "les gens vont bien aimer" son interprétation. En légende de sa courte vidéo, Julien Doré s'est donc rendu à l'évidence : "Bon, apparemment, je vais devoir partager la scène". "C’est donc bel & bien parti pour une nouvelle aventure ensemble dans les plus grandes salles de France, Belgique & Suisse. Vous étiez + de 600 000 sur le précédent spectacle dans + de 60 Zéniths & Arenas complets, je vous promets un nouveau show complètement fou, mais ça vous le savez. Tellement hâte de vous serrer dans mes yeux", avait écrit le chanteur sur Instagram au moment d'annoncer sa tournée de "pestacles" qui débutera ce mois de mars 2025.