Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré dans une période de vie difficile pendant le tournage de The Voice Kids : révélations

Julien Doré dans une période de vie difficile pendant le tournage de The Voice Kids : révélations
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce samedi 27 août est attendu le second épisode de la nouvelle saison de "The Voice Kids". Julien Doré est l'un des nouveaux coach et ce rôle n'a pas été évident à assurer. D'autant qu'au moment du tournage, le chanteur traversait une période compliquée.

L'aventure The Voice Kids fut très riche en émotions pour les coachs stars du programme. Si Patrick Fiori est bien habitué à voir défiler devant lui des mini pépites de la chanson, tout comme Kendji Girac déjà présent lors de la précédente saison, ce fut en revanche une grande première pour Louane et Julien Doré. Les deux artistes sont les nouvelles recrues de l'émission et, dès le premier épisode, les larmes ont coulé. Louane a notamment craqué au moment d'entendre une chanson des plus symboliques à ses yeux. Quant à Julien Doré, il a confié avoir dû interrompre le tournage après avoir été bouleversé par une prestation.

Le chanteur aux cheveux longs était, il faut le dire, à fleur de peau lorsqu'il a fallu enregistrer les auditions à l'aveugle il y a quelques mois. La faute à une situation personnelle éprouvante. "On est des artistes qui nous asseyons dans ce fauteuil-là mais on est aussi des êtres humains qui parfois traversons des périodes de vie plus ou moins faciles, personnelles et intimes. C'était mon cas pendant les tournages de l'émission", a-t-il avoué lors d'une interview pour Télé Loisirs.

S'il n'en dira pas plus sur ce qu'il vivait, Julien Doré explique avoir retrouvé en la musique une échappée salvatrice. "Souvent, dans des périodes de vie où on est amenés à traverser des choses pas faciles, la musique a ce pouvoir incroyable de pouvoir vous faire chavirer, dans des choses qui vous font beaucoup de biens, parce qu'elles vous soulagent. Parfois, cela se traduit aussi par des larmes. Ça a été mon cas. C'était très particulier pour moi de recevoir ces émotions-là car elles étaient décuplées par ce que j'étais en train de traverser en tant qu'homme. Et à la fois, c'était merveilleux car ces larmes-là, je ne les oublierai pas", a-t-il encore confié.

L'émotion de Julien Doré sera en tout cas palpable au fur et à mesure des épisodes. La deuxième salve des auditions à l'aveugle de The Voice Kids est d'ailleurs attendue ce samedi 27 août 2022 sur TF1, dès 21h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image