Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane craque et fond en larmes : la chanteuse n'arrive même plus à parler, vidéo

Louane craque et fond en larmes : la chanteuse n'arrive même plus à parler, vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
C'est peu dire que le tournage de "The Voice Kids" a été riche en émotions pour Louane. La chanteuse pour qui il s'agit de la première saison en tant que coach a notamment craqué lorsqu'un enfant s'est mis à chanter un titre très symbolique pour elle.

"Je vais crever..." C'est ce que va lâcher Louane dans le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice Kids attendu ce samedi soir. La nouvelle coach du télé-crochet de TF1 va en effet être bouleversée par la prestation d'un petit garçon prénommé Timéo et âgé de 12 ans comme l'annonce un extrait diffusé en avant-première par la chaîne sur Twitter.

La camarade de Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac ne s'attendait sans doute pas à être renvoyée à son passé de façon aussi puissante grâce à la chanson choisie par le candidat pour son audition à l'aveugle, Un homme heureux. Un titre des plus symboliques pour la jeune chanteuse puisqu'il s'agit de celui qu'elle a elle-même interprété lorsqu'elle a participé à The Voice à 16 ans, en 2013. Déjà très émue en écoutant la voix de Timéo, elle a ensuite complètement fondu en larmes au moment de faire sa connaissance. "Je suis désolée, je n'arrive pas à parler, mais... Moi, cette chanson a vraiment changé ma vie. Je ne serai pas là sans elle", a-t-elle difficilement articulé.

Louane s'est alors naturellement retournée pour Timéo, tout comme Patrick Fiori. Il faudra par contre attendre de voir l'épisode pour savoir dans quelle équipe le petit garçon a décidé d'évoluer.

Ce tube de William Sheller avait en tout cas à l'époque permis à Louane de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac. Avec son coach, elle avait pu accéder jusqu'à la demi-finale de la compétition. Le début de tout pour la jeune artiste de 25 ans. Repérée par Eric Lartigau, elle s'est vue confier le rôle principal de son film La Famille Bélier, sorti en 2014, lequel lui a permis d'obtenir deux récompenses : le prix Lumière du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin. Loin de délaisser la musique, sa première passion, Louane a ensuite rapidement sorti son premier album, Chambre 12. Sept ans plus tard, toujours forte de son succès, elle en est à la préparation de son quatrième opus.

Tout roule également du côté de sa vie privée puisqu'elle s'épanouit auprès du musicien Florian Rossi depuis quatre ans. En mars 2020, le couple a accueilli son premier enfant : une petite fille prénommée Esmée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image