Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré : Envie de suicide, futur tatouage... Ses étonnantes confessions

Julien Doré : Envie de suicide, futur tatouage... Ses étonnantes confessions
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le chanteur s'est livré comme jamais.

Samedi 21 janvier, Julien Doré était l'invité de Catherine Ceylac dans Thé ou café sur France 2. Comme toujours, la présentatrice de 62 ans a mis son invité suffisamment à l'aise pour qu'il se confesse.

Ainsi, lors de l'interview Dos à dos, dont le principe est de répondre du tac au tac, Julien Doré, venu faire la promotion de son album &, porté par le single Le Lac, a révélé avoir eu des idées très sombres par le passé. A la question "avez-vous déjà pensé au suicide ?", le chanteur, d'abord hésitant, a fini par répondre "oui". Mais, comme le veut le principe de l'interview Dos à dos, l'interprète de Kiss Me Forever, qui avait aussi révélé avoir été autrefois victime d'un burn-out, ne s'est pas étendu.

Les fans n'ont en tout cas rien à craindre puisque Julien Doré est aujourd'hui un homme heureux. Sur une échelle de 1 à 10 il déclare d'ailleurs que son bonheur atteint le niveau 7.

Lors de cette interview, le beau gosse de 34 ans a aussi évoqué ses projets de tatouage. "J'ai deux options. Je pense qu'il n'y aura pas de prochain tatouage sur mon corps ou alors un sur tout mon dos", a-t-il indiqué, précisant qu'il sera question d'une gravure s'il opte pour ce choix. Et quand on lui demande s'il s'inspirera d'une des oeuvres de Gustave Doré, dont il est l'arrière-arrière-petit-neveu, l'artiste répond : "Ce serait compliqué à gérer car j'aurais l'impression d'avoir mis dans mon dos un poids familial." Mystère donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image