Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré et Patrick Fiori : Et si leurs fils devenaient chanteurs... leurs confidences (EXCLU)

Julien Doré et Patrick Fiori : Et si leurs fils devenaient chanteurs... leurs confidences (EXCLU)
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Alors que la nouvelle saison de "The Voice Kids" est attendue ce samedi soir, "Purepeople.com" a inteviewé les coachs Julien Doré et Patrick Fiori. Ensemble, ils présentent cette huitième édition, évoquent les coulisses du tournage et imaginent comment ils réagiraient si leurs enfants devaient participer un jour au télé-crochet...

Ce samedi 20 août 2022, TF1 lance la nouvelle et huitième saison de The Voice Kids. Purepeople.com a assisté à la conférence de presse de l'émission qui a eu lieu il y a quelques mois en présence des quatre coachs, Julien Doré, Louane, Patrick Fiori et Kendji Girac. Ces derniers ont accepté de répondre à nos questions à travers notre interview 10 secondes pour.

En duo, Julien Doré et Patrick Fiori ont alors pu présenter cette nouvelle saison de The Voice Kids qui s'annonce très prometteuse. "Beaucoup, beaucoup de surprises. Vous allez plonger dans quelques chose d'incroyable où vous allez oublier le rapport aux secondes et aux minutes", a lâché Julien Doré. Et pour son camarade de surenchérir : "Emotions, passions, déferlantes de comètes, d'étoiles, voilà une génération incroyable. Ca chante en France, ça chante vraiment !"

Et comme toujours, surtout pour Patrick Fiori pour qui il s'agissait de sa septième saison, ce fut un véritable régal de collaborer avec des enfants. "Ce n'est pas du travail. C'est une passion commune, c'est quelque chose qu'ils nous présentent, c'est une naissance et on a la chance d'assister à ça", s'est-il réjouit. Avec les enfants des autres oui, mais avec les leurs ? Julien Doré et Patrick Fiori qui sont tous les deux pères ont révélé ce qu'ils pensaient à l'idée que leurs enfants puissent vouloir participer un jour à un télé-crochet tel que The Voice.

A condition que...

"Moi c'est oui tout de suite", nous a lancé Julien Doré, devenu papa d'un petit garçon en mars 2021 (et dont on ignore le prénom). Et de souligner : "A condition que le pourquoi soit exprimé avec le plus de coeur possible. On se doit en tant que parents d'encourager. On a besoin d'entendre les enfants s'exprimer sur ce qu'ils souhaitent faire." Patrick Fiori n'a pu qu'être d'accord avec son ami chanteur, estimant même que cette décision appartenait à ses enfants (Sevan né en 2009 et un autre garçon né en 2014, dont on ignore le prénom). "On est dans la transmission avec les Kids et si un jour c'est les nôtres, ce sera avec grand plaisir quoi", a-t-il poursuivi. Seule chose qui pourrait le chagriner : qu'ils soient traités comme des "fils de". Mais si cela est évité, alors "tout ira bien" et, "sur le canapé, on pleurera".

Découvrez l'intégralité de cette interview dans notre diaporama.

Entretien exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image