Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré papa : ses rares confidences sur sa nouvelle vie de père "responsable"

Julien Doré papa : ses rares confidences sur sa nouvelle vie de père "responsable"
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
13 photos
Julien Doré fait partie des coachs de la nouvelle saison de The Voice Kids diffusée le samedi 20 août sur TF1. Un rôle que le chanteur de 40 ans compare presque à son nouveau rôle de papa !

Julien Doré fait partie des jurés de la saison 8 de The Voice Kids qui démarre le samedi 20 août sur TF1. Il sera accompagné de Kendji Girac, Patrick Fiori et Louane. Déjà coach lors de la finale de la saison 2020, Julien Doré s'apprête désormais à être coach à plein temps !

C'est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l'enfance nous chanter la vie

Julien Doré a donné une interview exclusive à TV Magazine pour la promo de la nouvelle saison de The Voice Kids. Interrogé sur sa participation dans l'émission, le chanteur, qui est devenu papa d'un petit garçon en mars 2021 (et dont on ignore le prénom), fait un parallèle entre son rôle de coach et celui de papa. "Je me sentais soudainement capable de ne plus être le grand frère et d'être aussi le papa qui explique. C'était nouveau pour moi. Cela a donné beaucoup d'amour et de bienveillance à mon rôle de coach. C'est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l'enfance nous chanter la vie. Être papa, c'est aussi le prolongement de ça : écouter son enfant nous chanter la vie et faire en sorte qu'elle soit la plus jolie pour lui", a-t-il exprimé. Le chanteur avait aussi déclaré à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside, sa joie d'être "un homme responsable et heureux de l'être".

Fier de son nouveau rôle de père, Julien Doré, qui reste néanmoins très discret sur sa vie privée, n'hésite pas à faire des confidences sur sa paternité. Comme ce fut le cas lors d'une interview chez nos confrères de Télé Loisirs en juin dernier. "Le fait d'être père me donne envie d'être meilleur. Je ne peux pas être à la fois responsable d'une présence sur cette planète et me laisser sombrer dans le pessimisme. Je ne savais absolument pas en écrivant que j'allais être papa, c'est ce qui est fou", a confié l'interprète de l'album Aimée, un album sorti en 2020 dédié à sa grand-mère du même prénom et qui a été certifié triple disque de platine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image