Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré très "touché" par un joli geste de Virginie Efira : coulisses de leur amitié

9 photos
Voir 9 photos
Avec le clip de "Kiki", Julien Doré et Virginie Efira ont enfin réussi à trouver un projet sur lequel passer du temps ensemble, alors qu'ils évoluent dans des univers différents. Les deux amis, qui se connaissent depuis "La Nouvelle Star", se sont confiés sur cette belle relation.

Virginie Efira enceinte, puis maman d'un bébé tigre sous les yeux émerveillés de son amoureux Julien Doré, voilà le scénario improbable du clip de Kiki, dernier titre du chanteur. Les deux amis ont tourné dans les Cévennes, où l'artiste est retourné vivre discrètement depuis quelques années. Interrogés par Madame Figaro sur cette collaboration, ils ont révélé les coulisses de cette amitié qui perdure.

Julien Doré n'a pas manqué de rappeler que c'était Virginie Efira, alors présentatrice de l'émission La Nouvelle Star, qui avait réussi à le convaincre de ne pas abandonner le casting du télé crochet : on lui avait demandé de chanter sans l'aide d'un instrument, ce qu'il avait initialement refusé. Fort heureusement, il avait accepté de revenir et a remporté le programme.

C'était en 2007. Depuis, il n'a pas quitté Virgina Efira, devenue une très bonne amie. "On s'est revus plusieurs fois après l'émission. Virginie m'intriguait parce qu'elle n'utilisait pas le piédestal de la notoriété, c'était une bosseuse incroyable et une femme fascinante", confie le chanteur. Surtout, Julien Doré a été touché par un joli geste de l'animatrice devenue comédienne à succès. "Quelques mois plus tard, elle m'a invité à dîner chez Christophe, un musicien dont j'étais totalement fan. Cela m'a beaucoup touché", a ajouté l'interprète du tube Le Lac.

Virginie Efira, que l'on reverra prochainement au cinéma lors de la nouvelle sortie du film Adieu les cons, a toutefois précisé n'avoir joué que l'entremetteuse puisque c'était le regretté Christophe qui voulait rencontrer Julien Doré. Malgré tout, elle s'en réjouissait. "Ce dîner était aussi l'occasion d'approfondir ce que Julien et moi avions en commun : une simplicité, une profondeur, un sens de l'autodérision (...) Notre amitié, c'est quinze ans d'échanges, de grands questionnements et de fous rires", ajoute-t-elle. Et c'est bien parti pour durer quinze ans de plus !

Madame Figaro, édition du 15 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image