Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Guirado hospitalisé en urgence en pleine polémique : "Il est tombé raide"

Depuis les révélations de violence envers son ex Marine El Himer, Julien Guirado subit un violent lynchage sur les réseaux sociaux. À bout, le candidat de télé-réalité a fini par être victime d'un gros malaise qui l'a obligé à se faire hospitaliser.

Rien ne va plus pour Julien Guirado. Déjà au plus mal depuis sa rupture avec Marine El Himer, le candidat de télé-réalité est aujourd'hui accablé de toute part à cause des accusations de violence qui pèsent sur lui. En effet, le frère de son ex a récemment pris la parole pour dénoncer son comportement plus que déplacé. Plus tard, le principal intéressé a confirmé avoir dépassé les limites à plusieurs reprises et a expliqué vouloir entamer un suivi psychologique. "J'ai décidé de soigner mon impulsivité, toute la haine qu'il y a en moi, j'ai décidé vraiment de faire un travail sur moi-même. (...) Ça commencera par de la sophrologie, du yoga, le psy évidemment...".

Mais alors qu'il cherche à se racheter, les internautes, eux, ne comptent pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Depuis ces révélations-chocs, ils sont nombreux à le lyncher sur la Toile. Entre insultes, menaces et autres commentaires désobligeants, Julien Guirado n'a aucun répit. Cela lui a d'ailleurs valu d'être abattu émotionnellement comme le rapporte sa mère auprès d'Aqababe. "Bonjour, c'est Madame Guirado. Voilà le résultat de cet acharnement. Julien a été hospitalisé. Il a fait un malaise. Dans la voiture, il est tombé raide.. Le blogueur a ensuite partagé des photos chocs de Julien à l'hôpital, vraisemblablement inconscient.

Une issue malheureuse pour la star du petit écran, qui se serait fait blacklister des programmes par certains producteurs. Cela n'a toutefois pas ému les internautes. Toujours aussi remontés contre lui, ils ne lui ont pas fait de cadeaux. "On est censé pleurer, là ?", "Je n'ai aucune compassion pour un homme violent, encore moins pour un qui bat sa femme", "Y a pas de pitié pour les ordures, qu'il crève", "Quelle belle paparazzade, non, mais on est où là ? Il se sentait pas oppressé quand il foutait des torgnoles à sa meuf", "Mais LOL il avait qu'à y penser avant de s'en prendre aux femmes ce lâche !", peut-on lire sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel