Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Lepers : Ses adieux à Questions pour un champion... sur TF1 !

7 photos
Lancer le diaporama
Julien Lepers a le coeur gros...

Samedi 23 Janvier, Arthur et ses Enfants de la télé ne sont pas revenus (avec humour) que sur l'un des premiers courts métrages de Kev Adams. Durant l'émission, l'animateur a laissé l'antenne de TF1 à Julien Lepers pour qu'il puisse enfin faire ses adieux... aux téléspectateurs de France 3 !

En effet, remercié du jour au lendemain par Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, en décembre après 28 années de bons et loyaux services, notre Julien national n'a de ce fait pas eu l'occasion d'enregistrer d'émission de Questions pour un champion lui permettant de dire au revoir à ses fidèles téléspectateurs, tous les tournages ayant été réalisés avant son éviction brutale.

Ainsi, c'est Arthur et son programme dédié à l'histoire de la télévision française qui se sont chargés d'offrir ce moment à l'homme de télé de 66 ans. "Je vais dire au revoir aux télé­spec­ta­teurs de France 3 sur TF1 ! L'équipe de Ques­tions pour un cham­pion, le public, près de deux millions de télé­s­pec­­ta­­teurs tous les soirs à 18 heures, je vous aime. J'ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans, je ne comprends pas la fin, vous ne la compre­­nez pas, ce n'est pas grave, la vie est à nous et on va conti­­nuer ailleurs. Et je ne vous dis pas adieu, mais je vous dis simple­­ment que j'irai plus loin, plus haut, plus fort, et je vous dis à bien­­tôt, à très bien­­tôt. Voilà ! Et merci à tous !", a-t-il lancé avec émotion.

Sandrine Kiberlain, présente en plateau et très émue, a eu droit à une bise de réconfort aussitôt le petit speech de Julien Lepers terminé. La grande classe !

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel