Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : La Toile sous le choc

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : La Toile sous le choc
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Choc sur Internet après l'annonce du licenciement de l'animateur.

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ? Une nouvelle quasi impensable qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile. Et pendant que les internautes s'insurgent, Julien Lepers, lui, confirme implicitement la dramatique nouvelle. Son ami Tex, lui aussi, a réagi.

Après vingt-sept saisons, l'animateur de 66 ans aux célèbres "oui oui oui oui oui !" a été écarté après une décision de la direction de France3, selon nos confrères de Télé Star. La chaîne, qui n'a pas voulu s'exprimer, souhaiterait "rajeunir et féminiser ses têtes d'affiche." Joint par Télé Star, Julien Lepers s'est contenté d'évoquer "des projets futurs avec la chaîne et des discussions pour la suite". Pour autant, que ce soit du côté de France 3 ou bien du côté de l'animateur, personne ne dément cette information : "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l'antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie !"

Si Julien Lepers a décidé de rester "décontracté", son ami Tex, lui, a bien du mal à garder son calme. Interrogé sur cette information par Gala, il a avoué être "choqué". "Je sais qu'il va rebon­dir, a ainsi confié l'animateur des Z'amours. Je vais l'ap­pe­ler tout de suite pour savoir comment il va. Je suis malheu­reux pour lui, je sais que c'est dur." Tex indique que ce scénario a bien failli lui arriver : "Ça a failli m'ar­ri­ver, je l'ai déjà vécu. On a eu une période de creux avec Les Z'amours, et pendant une semaine je pensais être dans cette situa­tion. Et là, parfois, on peu se dire 'Quelle injus­tice, j'ai donné telle­ment de temps pour ce projet.'"

À noter qu'il y a quelques mois, Delphine Ernotte, nouvelle présidente de France Télévisions, n'avait pas été des plus tendres avec Questions pour un champion, ainsi qu'avec son célèbre animateur. Selon L'Express, Delphine Ernotte n'aurait pas ménagé Julien Lepers dès qu'il a passé la porte de son bureau : "Je n'aime pas ce que vous êtes et je déteste ce que vous faîtes", lui aurait-elle lâché.

La Twittosphère, qui a lancé le hashtag #JesuisJe­suisJe­suis semble d'un tout autre avis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image