Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julien Lepers : L'animateur viré de "Questions pour un champion" !

Julien Lepers : L'animateur viré de "Questions pour un champion" !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Cette nouvelle risque de causer un tremblement de terre télévisuel !

Voilà une nouvelle impensable ! Selon les informations exclusives de nos confères de Télé Star, Julien Lepers (66 ans) ne sera plus le présentateur de Questions pour un champion (France 3) ! Après vingt-sept saisons, l'animateur aux célèbres "oui oui oui oui oui !" a été écarté après une décision de la direction, laquelle souhaite "rajeunir et féminiser ses têtes d'affiche."

Autant dire que cette annonce va certainement choquer les habitués du programme, très nombreux. Le nom de son remplaçant n'a pas été dévoilé, mais l'on sait déjà que des castings sont en cours. Aussi, la chaîne aimerait proposer une femme à la présentation du jeu.

En décembre 2014, des rumeurs concernant le remplacement de Julien Lepers avaient déjà fait surface. Dans un entretien accordé à nos confrères de Média+, Dana Hastier, directrice de l'antenne et des programmes de la chaîne publique, confiait vouloir "moderniser et retravailler certaines marques dont les audiences baissent", à l'instar de Questions pour un champion, Thalassa et Plus belle la vie. Suite à ces déclarations, France 3 avait alors affirmé que Julien Lepers était maintenu à la présentation de son jeu quotidien.

Une triste nouvelle lorsque l'on sait que, vendredi 11 décembre, Julien Lepers recevait un prix d'honneur pour la présentation de Questions pour un champion dans l'émission Les Z'Awards présentée par Arthur sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image