Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juliette Armanet, jeune maman à la ligne retrouvée pour sa tâche de présidente

Juliette Armanet, jeune maman à la ligne retrouvée pour sa tâche de présidente
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Juliette Armanet lors de la remise du "Prix de la Brasserie Barbès 2019" décerné à Fred Rister pour son livre "Faire Danser Les Gens". Paris, le 22 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Juliette Armanet lors de la remise du "Prix de la Brasserie Barbès 2019" décerné à Fred Rister pour son livre "Faire Danser Les Gens". Paris, le 22 mai 2019.
Mercredi 22 mai 2019 s'est tenue la 2e édition de la remise du prix de la Brasserie Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris. C'est le producteur, compositeur et remixeur français Fred Rister qui a été sacré. Un prix remis par la présidente et jeune maman Juliette Armanet.

Sous un soleil printanier enfin de retour sur la capitale, le jury du Prix de la Brasserie Barbès, à Paris, s'est réuni pour couronner Fred Rister. On a pu noter la présence de la chanteuse Juliette Armanet, jeune maman à la ligne retrouvée.

Pour cette 2e édition, le rendez-vous était donné sur le patio de la Brasserie Barbès. Il y avait la chanteuse Juliette Armanet, présidente du jury, qui a pris la pose avec décontraction. La jeune femme de 35 ans affiche une ligne svelte, quelques mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant. Un bébé sur lequel elle reste encore très discrète même si l'on sait qu'elle n'avait jamais caché sa volonté d'avoir des enfants avec son amoureux...

Aux côtés de l'interprète du tube L'Amour en solitaire, on a aussi pu voir les autres membres du jury : Gaspard Augé, Thomas Baumgartner, Boris Bergman, Régina Demina, Sophie Hocini, Simon Johannin, Caroline de Maigret, Léonie Pernet, Kiddy Smile, Georgina Tacou et John Jefferson Selve.

Cette année, le Prix de la Brasserie Barbès 2019 a été décerné à Fred Rister pour son livre Faire danser les gens, les mémoires du musicien de l'ombre (Éditions Séguier, collection L'Indéfinie). Choisis pour leur thème, en lien avec la musique, leur audace et leur style, sept ouvrages étaient en compétition : Encore plus de bruit de Maud Berthomier, On ne vit qu'une heure de David Dufresne, Girls rock de Sophie Rosemont, La Mélodie sanctuaire d'Arnaud Gauthier, Le Géant – Bernard Estardy, itinéraire d'un génie du son, de Julie Estardy, ainsi que Sergent papa de Marc Citti.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image