Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Lewis : Lookée et flamboyante, au naturel

Juliette Lewis retrouvait son chihuahua après quelques courses chez Whole Food dans West Hollywood le 21 février 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Juliette Lewis retrouvait son chihuahua après quelques courses chez Whole Food dans West Hollywood le 21 février 2013.

Alors qu'elle prépare son retour dans les salles obscures fin 2013, trois ans après notamment un second rôle consistant dans Conviction aux côtés de Hilary Swank, Sam Rockwell et Minnie Driver, Juliette Lewis est pour l'instant très détendue et pas encore dans l'ambiance tapis rouge et promo.

Révélée il y a 22 ans face à Robert de Niro dans Les Nerfs à vif (1991) de Martin Scorsese, installée peu après comme une actrice incroyablement magnétique et abrasive par Tueurs nés (1994) d'Oliver Stone, celle que l'on adore aussi en rockeuse tripale (dernièrement avec son album solo, Terra Incognita) sera en fin d'année au cinéma avec August: Osage County, un drame dont elle partage l'affiche avec Meryl Streep, Julia Roberts, Ewan McGregor, et Abigail Breslin, un drame familial adapté du Prix Pulitzer de théâtre 2008 de la dramaturge Tracy Letts, centré autour de la disparition d'un père alcoolique, dont le suicide va précipiter la famille dans la crise.

Jeudi 21 février, loin des histoires de famille et des têtes d'enterrement, Juliette Lewis, qui fêtera en juin ses 40 ans, affichait un sourire serein et un look à son image - d'enfer, donc - lors d'une sortie shopping dans West Hollywood. Laissant son chihuahua patienter dans la voiture pendant qu'elle faisait ses emplettes chez Whole Food, l'ex de Brad Pitt brillait au naturel, sans maquillage, dans une chemise d'homme blanc et turquoise aux manches retroussées, portée avec un jeans et une casquette Mao. Et, bien entendu, cette chevelure auburn flamboyante, teinture qui semble depuis un certain temps avoir ses faveurs, même si elle ne manque pas de faire des détours par le brun ou même le blond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel