Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jurnee Smollett-Bell (True Blood) enceinte et décolletée devant un jeune papa

Jurnee Smollett-Bell enceinte à la soirée annuelle du HFPA à l'hôtel Regent Beverly Wilshire à Beverly Hills, le 4 aout 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Jurnee Smollett-Bell enceinte à la soirée annuelle du HFPA à l'hôtel Regent Beverly Wilshire à Beverly Hills, le 4 aout 2016
L'actrice des séries "Parenthood", "True Blood" et "Underground" a fait crépiter les flashs devant un parterre de stars.

Chaque année, la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) que l'on retrouve derrière la cérémonie des Golden Globes organise son traditionnel banquet. L'occasion de réunir pour la première fois de nombreuses stars, avant le début de saison des récompenses qui débutera après le Festival de Toronto à la fin de l'été. Et parmi eux, des visages que l'on retrouvera probablement dans les plus grandes soirées de remises de prix.

L'événement s'est déroulé ce 4 août à Beverly Hills et sur le tapis rouge, de nombreuses personnalités du grand comme du petit écran ont défilé. Mais indéniablement, celle qui a fait l'unanimité est Jurnee Smollett-Bell. L'actrice de True Blood, qui brille dans la série Underground, est enceinte et son baby bump n'est pas passé inaperçu devant les photographes. Tout comme sa tenue bicolore, largement décolletée et moulant parfaitement ses formes de future maman. Détail amusant, la belle a posé au côté d'un jeune papa, Nate Parker – le réalisateur et acteur de la sensation de Sundance 2016, The Birth of a Nation. Le jeune homme, que l'on attend inévitablement dans la course aux Oscars, a révélé à E! News que lui et sa femme Sarah DiSanto avaient récemment fêté la venue au monde de leur quatrième enfant et que le bébé se prénommait Justice.

Autre jeune papa (de deux enfants), Aaron Taylor-Johnson a lui aussi aimanté les regards en posant sans sa femme – la réalisatrice de Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson. Le séduisant acteur anglais pourrait lui aussi être un visage de cette saison des récompenses grâce à Nocturnal Animals, le nouveau film de Tom Ford dans lequel on verra également Jake Gyllenhaal, Amy Adams et Isla Fisher.

Hugh Grant, qui brille dans Florence Foster Jenkins, était également de la partie avec Simon Helberg, tout comme Emma Stone qui brigue des breloques avec sa performance dans le très attendu La La Land. L'ex d'Andrew Garfield n'était pas avec son partenaire de jeu, Ryan Gosling. On a aussi croisé l'actrice de Downtown Abbey Joanne Froggatt au bras de son mari James Cannon, Mandy Moore, Gina Rodriguez (qui avait remporté un Golden Globe l'an dernier Jane The Virgin), Jamie Lee Curtis (Scream Queens), Christian Slater (qui a fait un retour tonitruant avec la série Mr Robot), Milo Ventimiglia et Jon Voight (Ray Donovan).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel