Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jussie Smollett (Empire) : Connaissait-il ses agresseurs ? Son récit surprend...

Petit à petit, un voile de mystère entoure l'agression de l'acteur américain Jussie Smollett. Le héros de la série "Empire", qui affirme avoir été agressé par deux hommes, a-t-il menti et mis en scène son agression ? Plusieurs éléments sont troublants...

Alors que plusieurs médias de Chicago, où s'est déroulée la supposée agression de Jussie Smollett le 29 janvier dernier, ont affirmé que les policiers enquêtent sur une possible mise en scène, le site TMZ ainsi que le Mail Online relatent des faits à charge contre l'acteur de la série Empire.

Les deux sites affirment que, contrairement à la version de Jussie Smollett et son entourage, les deux hommes qui l'auraient agressé en pleine nuit en hurlant le slogan de campagne du président Trump, Make America Great Again, ne sont pas blancs mais noirs. Interpellés mercredi 13 février 2019 à l'aéroport O'Hare, alors qu'ils revenaient d'Afrique, il s'agit de deux Nigérians : les frères Olabinjo et Abimbola Osundairo. Ces deux hommes, qui nient toute implication, correspondent à ceux filmés par des caméras de surveillance dans la zone de l'agression. Ils sont actuellement en garde à vue et ont jusqu'à ce vendredi 15 février pour être inculpés ou relâchés.

Plus surprenant encore, ces deux hommes ont fait de la figuration dans la série Empire en 2015, une photo d'eux sur le tournage avec le créateur Lee Daniels étant disponible sur Instagram. En outre, Jussie Smollet les suit sur ce réseau social et on apprend même qu'il ferait de temps en temps du sport avec eux. Étaient-ils alors au mauvais endroit au moment, ont-ils volontairement attaqué l'acteur (à qui rien n'a été dérobé) ou ont-ils accepté de s'arranger avec lui pour orchestrer une fausse agression ? Mystère... Ce qui est certain, c'est que la police a retrouvé à leur domicile une casquette rouge, des bouteilles de Javel (l'acteur dit en avoir été aspergé), un script de Empire ou encore une cagoule noire.

Alors que l'attaque de Jussie Smollett, qui semblait avoir un caractère raciste et homophobe en raison des insultes prononcées par les deux hommes, a ému Hollywood, la véracité de son récit commence à être remise en question. Ainsi, il semblerait que l'acteur était sur le point d'être écarté de Empire, sa principale source de revenus. La production a toutefois démenti.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel