Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber accusé de porter atteinte ''à la santé morale des femmes d'Oman''

Victime de sa passion pour les promenades torse nu même par des températures glaciales, Justin Bieber a réussi à se mettre à dos les autorités religieuses et ultraconservatrices du Sultanat d'Oman. En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Believe, le chanteur se voit contraint d'annuler sa date prévue le 6 mai dans ce pays du Moyen-Orient.

"Nous sommes au regret d'annoncer que le spectacle prévu à Oman ne pourra pas avoir lieu, en raison d'une demande locale pressante." Voici les quelques mots d'explications donnés par les promoteurs du spectacle de Justin Bieber. Derrière cette formulation lisse se cache en réalité le fait que les autorités du pays ne laissent aucune possibilité à un artiste aussi bien masculin que féminin de montrer un centimètre superflu de peau sur scène. Problème : Justin Bieber aime exhiber son corps tatoué devant ses fans qui, dans les autres pays du monde, sont plus que ravis de ce spectacle. Selon nos confrères du Daily Star, les leaders musulmans du Sultanat d'Oman "craignent pour la santé morale des femmes".... Pour palier le problème, Justin Bieber a donc trouvé la parade : le chanteur fera deux dates à Dubaï (4 et 5 mai) à quelques kilomètres seulement d'Oman.

Alors que son spectacle a connu quelques déboires, Justin Bieber poursuit sa route tout en offrant à ses fans de quoi leur faire plaisir. C'est ainsi que le chanteur a mis en ligne le clip de sa chanson All Around the World, en duo avec Ludacris. Aujourd'hui c'est la vidéo d'un autre duo qui a fait son apparition sur la Toile : #thatPower. Un titre futuriste que l'on retrouve sur le nouvel album de will.i.am intitulé #willpower, dans les bacs le 23 avril.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image