Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber au bout du rouleau : "Il ne dort presque plus..."

Justin Bieber au bout du rouleau : "Il ne dort presque plus..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
La musique, les soirées, le monde des paillettes... tout ceci paraît désormais bien futile. Il y a quelques jours, Justin Bieber a vécu l'enfer et le jeune artiste peine à s'en remettre.

C'est une période difficile pour le jeune artiste. Justin Bieber, qui a fêté son anniversaire - 28 ans - le 1er mars 2022, a enchaîné les réjouissances... avant de vivre la pire frayeur de sa vie. Sa jeune épouse, Hailey Bieber, a été hospitalisée en urgence, dans un établissement de Palm Springs, en Californie, après avoir souffert de symptômes très proches de ceux d'un accident vasculaire cérébral. Elle est retournée à la maison depuis, certes, mais il est difficile de trouver le sommeil en attendant d'être sûr qu'elle soit hors d'atteinte.

Il reste éveillé toute la nuit pour veiller sur elle

Hailey Bieber prenait son petit-déjeuner, avec son mari, quand elle a commencé à se sentir mal. Depuis qu'il a assisté à cette scène, Justin Bieber est naturellement "très inquiet" pour la santé de sa partenaire, qu'il a épousé en 2018 et en 2019. "Hailey ne veut pas qu'on se fasse du souci pour elle, mais cette situation a été terrifiante pour eux deux, explique une source du magazine People. Justin ne dort presque plus. Il reste éveillé toute la nuit pour veiller sur elle, pendant qu'elle se repose."

Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang au cerveau

Le 12 mars 2022, Hailey Bieber - Baldwin - a fait part de cette mésaventure sur son compte Instagram. "Jeudi matin, j'étais assise à prendre mon petit déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral et j'ai été emmenée à l'hôpital, racontait-elle. Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang au cerveau, ce qui a provoqué un petit manque d'oxygène, mais heureusement mon corps l'a expulsé tout seul et j'ai complètement récupéré en quelques heures. Bien que ce soit certainement l'un des moments les plus effrayants que j'ai traversés, je suis à la maison maintenant et je me porte bien, et je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi !" Reste à espérer que Justin puisse, prochainement, dormir sur ses deux oreilles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image