Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber, bouleversant : "Je veux être un homme meilleur que mon père..."

Justin Bieber, bouleversant : "Je veux être un homme meilleur que mon père..."
Par Joachim O.
De passage à Paris pour la promo de son nouveau single "What Do You Mean ?" qui bat des records, Justin Bieber a fait des confidences touchantes...

Deux semaines après la sortie de son nouveau single What Do You Mean ?, lead single de l'album à paraître au mois de novembre, Justin Bieber était de passage à Paris cette semaine pour un marathon promo totalement dingue. Au programme : interviews dans les studios de NRJ, sur l'antenne de NRJ12, dans 50 Minutes Inside, entrevue délirante avec Cyril Hanouna, live sur le plateau du Grand Journal, ou encore interviews de presse écrite... Même si les médias qu'il a rencontrés ont été choisis méticuleusement, le Bieb's n'a pas chômé et c'est fait volontiers bouleversant lorsqu'il évoque son père absent.

Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France en kiosques ce samedi 19 septembre, il fait une nouvelle fois son mea culpa pour ses nombreux dérapages de ces derniers mois. "J'avais juste envie que les gens me comprennent. Je n'étais pas fier de toutes mes erreurs, je voulais dire pardon. (...) Je me cherche encore, mais je pense être capable aujourd'hui de m'accommoder de la célébrité, des paparazzi", estime désormais Justin.

Il faut dire qu'en l'espace de huit ans, la vie du gamin de l'Ontario a bien changé... "Il n'y a pas d'école pour vous enseigner ces choses, la célébrité, etc. Des murs se lèvent. (...) Plein de gens vous disent que vous êtes le plus beau et vous finissez par le croire et ne plus savoir qui vous êtes. D'autres murs se lèvent. J'essaie de casser tous ces murs, d'être l'homme que je veux être, je grandis mais j'apprends encore", confie le chanteur d'origine canadienne dans le quotidien francilien, affichant une maturité grandissante. À 21 ans, il se construit en tant qu'homme, avec un objectif bien précis : "(J'aimerais être) un homme intègre, auquel on peut faire confiance. J'aimerais être meilleur mon père et que mes enfants soient meilleurs que moi."

Quant à sa relation sentimentale conflictuelle avec la jolie Selena Gomez, Justin met la rupture sur le compte d'emplois du temps compliqués. "Mais nous nous retrouverons peut-être", concède-t-il. Son emploi du temps est en effet surchargé : à peine a-t-il quitté l'Hexagone que Justin Bieber poursuit son marathon promotionnel. Il est actuellement de passage à Amsterdam, aux Pays-Bas, pour défendre son actualité musicale.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image