Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber en pleine révolution capillaire : Le retour du blond platine

Justin Bieber (cheveux blonds platine) donne un concert sur le plateau de l'émission "Today Show" au Rockefeller Center à New York, le 10 septembre 2015.
52 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber (cheveux blonds platine) donne un concert sur le plateau de l'émission "Today Show" au Rockefeller Center à New York, le 10 septembre 2015.
Nouveau style capillaire pour Justin Bieber, qui change de coupe au gré de ses envies.

En pleine promotion pour son nouvel album, dont la sortie est annoncée pour le mois de novembre prochain, Justin Bieber a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux pour le moins étonnante. Le chanteur canadien de 21 est arrivé les cheveux tout blond platine sur le plateau du Today Show, où il a interprété quelques-uns de ses tubes parmi lesquels les récents What Do You Mean ? et Where Are ü Now, mais aussi les tubes Boyfriend et Baby.

Si ce n'est pas un coup d'essai pour le jeune homme, qui s'est déjà essayé brièvement au blond platine l'année dernière, le résultat est toujours aussi déroutant. Après avoir dévoilé lors des derniers MTV Video Music Awards une nouvelle coupe de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle qu'arborait Brad Pitt en 1997, visiblement le chanteur est en pleine révolution capillaire.

"Rien que pour la couleur ça a dû prendre deux heures et demie, a-t-il précisé sur le plateau de l'émission. Peu importe la couleur, je m'éclate toujours autant."

S'il prend toujours autant de plaisir qu'avant, Justin a tout de même avoué qu'il peinait à se remettre de sa grande histoire d'amour avec la belle Selena Gomez. Lors d'une interview pour la radio australienne KIIS 1065 Sydney dans l'émission Kyle & Jackie O, le protégé d'Usher a évoqué sa relation passionnelle et tumultueuse avec la chanteuse américaine de 23 ans. "Ça fait un moment que je n'ai pas eu d'histoire sérieuse, pourtant je suis le genre de mec qui aime être en couple. J'adore être amoureux et faire des câlins, ce genre de choses, a-t-il expliqué. Mais une certaine personne m'a brisé le coeur et j'essaie d'en guérir." Pauvre chéri...

Visiblement, les deux anciens amants peinent chacun de leur côté à aller de l'avant. Alors qu'elle publiera son nouvel album le mois prochain, son ex Selena vient de publier un nouvel extrait de son album Revival au titre plutôt explicite : Same Old Love. "J'en ai assez de cette vieille histoire d'amour qui me fait pleurer, j'en ai assez de cette vieille histoire d'amour qui me brise le coeur", chante la meilleure amie de Taylor Swift. Il serait peut-être temps de tourner la page, non ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel