Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber calme et câlin face une fan envahissante

7 photos
Lancer le diaporama

Si vous vous dites que Justin Bieber a la belle vie, sachez que ce n'est pas toujours évident de vivre dans la peau d'une superstar. Littéralement vénérée par leurs fans, poursuivie par les paparazzi, être une célébrité peut s'avérer être un véritable calvaire.

Justin Bieber se vante souvent de former avec ses admirateurs (et surtout admiratrices) une famille. Le minet de 18 ans l'a prouvé lors de son passage en Australie, où il fait la promotion de son album Believe.

Sur le plateau d'Australia's Got Talent, Justin Bieber interprétait ses tubes As Long As You Love Me et Boyfriend, faisant preuve d'un culot monstre en charmant Dannii Minogue, jurée dans l'émission. Chant au point, chorégraphie au top, le jeune homme aux 55 millions de dollars gagnés entre mai 2011 et 2012 faisait sensation. Vient alors le moment de répondre aux questions du présentateur Grant Denyer.

Tout d'abord, l'interview se déroule sous les cris non-stop des fans déchaîné(e)s ! Au moment de quitter la scène, une jeune fille ayant réussi à échapper au cordon de sécurité s'approche de Justin Bieber, qui lui tend les bras en retour pour un câlin. Quelques mots rapidement échangés, puis voilà l'adolescente tirée loin du chanteur par le staff d'Australia's Got Talent.

Aucun danger n'était à craindre dans ce cas, contrairement à la course-poursuite entre Justin et un paparazzo, pour laquelle le protégé d'Usher a été arrêté. Selon TMZ, la star canadienne pourrait se voir donner raison grâce à une loi qui protège les VIP en empêchant les photographes de mettre les citoyens en danger dans leur recherche du scoop. Si le paparazzo en question est mis en examen sous ce chef d'inculpation, il risquerait jusqu'à un an de prison.

The gift and the curse (le revers de la médaille), comme diraient les Américains. Il n'y a pas que du bon dans la célébrité...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image