Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : En 24 heures, il devient le roi du box-office américain !

Les cinémas américains ont été victimes d'une véritable invasion de teenagers, ces dernières quarante-huit heures !

Et pour cause, c'est ce vendredi 11 février que sortait sur les écrans américains Never say never, le biopic en 3D de Justin Bieber, que nous avons eu la chance de visionner. Plus de 3 100 salles projettent le film cette semaine aux Etats-Unis et le diagnostic vient de tomber : l'Amérique souffre d'un cas très sérieux de Bieber Fever !

Durant sa première journée d'exploitation, Never say never a généré 12 350 000 dollars de recettes, devançant ainsi la comédie romantique de la semaine, Just go with it (avec Jennifer Aniston et Adam Sandler), qui engrange un peu moins de 10 millions de dollars. Pour ses 42 ans, Jennifer n'a pas eu le droit à un beau cadeau de la part du public, mais il faut reconnaître que les critiques sont mauvaises et qu'il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu Jennifer dans un bon film...

En plus des teenagers Bieberophiles, des adultes curieux du phénomène mondial que l'ado à la mèche incarne, se sont déplacés, sans doute pour connaître mieux ce qui passionne leurs ados !

Difficile d'échapper à ce raz-de-marée car l'inépuisable Bieb's est absolument partout pour promouvoir ce biopic... et il est prêt à tout pour se rendre sympathique ! Il était d'ailleurs l'invité du Jimmy Kimmel Show, un talk-show américain, jeudi 10 février, et a fait une sacrée frayeur à ses fans en apparaissant... totalement chauve ! Pas de panique, il ne nous fait pas une rechute "à la Britney Spears" et n'a pas rasé sa mèche, il s'agissait bien entendu d'un trucage...

Rappelons que Justin Bieber sera de passage en France, cette semaine, pour promouvoir son film. Il assistera notamment à une avant-première de Never say never au Grand Rex (Paris), jeudi 17 février. La sortie nationale est fixée au mercredi 23 février.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel