Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Parodié et critiqué, il garde la foi et aide une famille !

Quand on est une star internationale, multi-millionnaire à 16 ans, il est facile de perdre la tête, de perdre le sens des réalités, et de l'humanité. Ce n'est en rien le cas du jeune Justin Bieber. Il est l'un des jeunes musiciens millionnaires dans le monde, mais, pour autant, il sait se servir de sa notoriété avec générosité. L'idole des très jeunes a fait une apparition dans l'épisode de cette semaine de l'émission Extreme Makeover : Home Edition, l'équivalent américain de nos Maçons du coeur. Justin a prêté main-forte à l'équipe d'ouvriers, portés sur l'entraide, et a aidé avec eux la famille Brown, qui ont besoin d'une nouvelle maison.

Non seulement la famille a une maison qui est en train de s'effondrer, et en plus ils ont une histoire personnelle tragique. Il y a un an, ils perdaient leur fille de 17 ans, Alexandra, qui périssait dans un accident de voiture car elle envoyait des textos en conduisant. La famille a alors créé la Fondation Alex Brown, qui vise à sensibiliser les jeunes sur les dangers de l'envoi de SMS en conduisant. Ils ont consacré toute cette dernière année à cette cause, ont dépensé tout leur argent et maintenant ils ont besoin d'aide pour reconstruire leur maison qui est en ruines.

Le petit Justin Bieber a fait une belle surprise aux trois membres de la famille, Jeanne, Johnny, Katrina, 12 ans. En concert à proximité de leur lieu de vie, le jeune chanteur les a non seulement aidés, mais ils les a aussi invités à assister à sa répétition, avant de leur annoncer qu'il reversera un dollar de chaque billet vendu à leur fondation.

Une belle preuve de générosité de la part de cet ado star qui a récemment avoué que sa voix était en train de changer - il mue !

Et il faut dire qu'en plus de cette générosité, Justin Bieber a beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Alors que dans quelques jours il sera en France pour présenter son biopic en 3D, Never say never, le jeune Canadien vient de voir une parodie de ce film diffusée sur la toile.

A la manière du long métrage 8 Mile, dans lequel le rappeur Eminem faisait ses premiers pas au cinéma, le site Babelgum a détourné la bande-annonce de Never say never. Ça s'appelle Gritty, c'est un biopic imaginaire, et c'est très drôle. Justin Bieber est à peine égratigné, quelques phrases lui iront droit au coeur. "Tu es trop jeune pour les ados et trop vieux pour les mômes !" ou "On a jamais vu un jeune blanc chrétien faire fortune en Amérique !"

Enfin, trop jeune pour l'amour, bien qu'on lui prête une liaison avec Selena Gomez, le chanteur est en ce moment mêlé à des embrouilles de couple à cause de sa chanson Baby. En effet, le rappeur et producteur The Dream, qui est en train de divorcer d'avec la chanteuse Christina Milian, refuse de lui donner plus d'argent. La jeune femme est au courant qu'il touche 10% des royalties de la chanson Baby de Justin Bieber, qu'il a co-écrite, et que cela représente une véritable fortune. The Dream ne veut pas, voilà pourquoi le pauvre garçon est au milieu d'un déchirement alors qu'il n'a rien demandé.

Comme quoi ce n'est pas toujours rose, la vie de star.

A noter que Justin Bieber sera présent au Grand Rex le jeudi 17 février, pour assister à l'exceptionnelle avant-première de Never say never, avant la sortie nationale le 23 février. Sur écran large et en 3D, la Bieber Fever déferle sur la France !

Mise en vente des places le mercredi 2 février à 10h précises uniquement sur legrandrex.com et fnacspectacles.com, et dans les magasins Fnac. Trois autres projections en avant-première auront lieu au Grand Rex les 18, 19 et 20 février. Mais sans le beau Justin. Donc moins intéressant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel